Aller au contenu

Le Grand prix de F1 en cours...


Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai souvenir d'un grand prix de Malaisie il y a pas très longtemps' arrêté pour cause de pluie, et je me demande si le dernier grand prix du Brésil qui était sous des Trombes d'eau n'à pas été arrêté aussi... mais pour nettoyer une piste c'est rare ! Meme A Monaco i ln'y a pas besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pénalité à Vettel... Lewis, pas de soucis. Freinage complètement débile sans regarder derrière, mais pas de soucis!

 

Fait suer, tout le monde est réveillé chez moi, suis obligé de partir ! Je ne verrai pas la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Ricciardo ...

 

Stroll deuxième jusqu'au dernier tour, Bottas l'a doublé ..

 

Ocon un temps 3ème, rattrapé par les TGV Bottas - Vettel et Hamilton

 

Vettel (4ème) est resté devant Hamilton (5ème) - bonne opération pour Vettel dans le cadre du Championnat avec son moteur tout vieux et à bout de souffle.

 

Premiers points pour Mc Laren et Alonso (9ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Williams ... débuts diificiles pour ce dernier, mais très jeune - 18 ans - d'ailleurs il vient d'effacer Vettel ou Verstappen je ne sais pas comme étant le plus jeune pilote à monter sur le podium ...

 

Il a pas mal cassé de voitures sur les 6 premiers GP, en surconduisant, mais il a fait une belle course chez lui au Canada lors du dernier GP ... le déclic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'avoue que je n'ai pas suivi grand chose depuis le début de l'année mais j'avais jamais entendu parler de ce Troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stroll, pas Troll. Fils d'un milliardaire canadien, il a également été le premier pilote canadien hors famille Villeneuve à marquer des points en F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh ça va, on ne va pas chipoter pour un S... 😂

Quand on dit que c'est le premier canadien en dehors de la famille Villeneuve à marquer des points en F1, on a la sensation qu'ils sont une trentaine à habiter le Canada... Lol

C'est le pays à la plus faible densité de population 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aurais pensé qu'il y en avait eu d'autres, ils sont tous partis en Indycar en fait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...