Aller au contenu

Le Grand prix de F1 en cours...


Recommended Posts

Je préfères les voitures des Teutons à leurs pilotes...

 

Et Hamilton n'a pas chouiné plus que Vettel en pareil cas. Mais ce n'est que mon avis. ;)

 

Elle va être animée la discussion devant la pinte! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Je suis pro écurie avant d'être pro pilote. Et tu l'auras compris, pro Ferrari. Pour moi la F1 est un championnat d'écuries avant d'être un championnat de pilotes.

Même quand je ne suis pas fan du pilote, je supporte Ferrari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que la F1 vit une sacrée mauvaise période ... c'est vrai que sous l'autel de la sécurité, cela a tué le sport ...

Il y a également certainement trop d'hégémonie de Mercedes depuis des ans, des voitures à l'aérodynamisme trop sophistiqué, qu'il devient vraiment difficile de doubler sans DRS ... (ou alors se mettre dans des situations à se prendre une pénalité, surtout si on ne conduit pas un Mercedes)

 

Bref, et c'est dommage que le WEC ne soit pas plus diffusé . notamment en GTE Pro - quand je vois la bataille qui s'annonce pour le Mans 2019 en GTE Pro, avec prersque tous les principaux constructeurs engagés, hier soir 28 millièmes d'écart entre les 2 premiers de la Q1 (sur un temps au tour de 3 min 50 ...) - 3 voitures différentes aux 3 premières places ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'hégémonie d'une écurie a souvent, pour ne pas dire toujours, existé. C'est ce qui fait avancer la technologie notamment. Mais, je suis d'accord, le coté sportif, haletant, disparaît au profit d'un règlement qui se veut omnipotent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2019 à 10:37, Commandatore a dit :

Je suis pro écurie avant d'être pro pilote. Et tu l'auras compris, pro Ferrari. Pour moi la F1 est un championnat d'écuries avant d'être un championnat de pilotes.

Même quand je ne suis pas fan du pilote, je supporte Ferrari !

 

Je suis pareil, sauf quand même quand Alonso était chez Ferrari.

Je n'ai jamais vraiment aimé Alonso mais au début sans raison réelle (C'est pas bien mais c'est comme cela tim), mais quand j'ai eu par un excellent copain de mon frère travaillant chez Renault F1 des anecdotes sur son comportement, là je savais pour quelle raison je ne l'aimais pas

 

Lodein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis dans la même situation ! Je ne l'appréciais pas particulièrement jusqu'à ce que je bosse avec la femme de l'ingé moteur Renault qui livrait parfois des anecdotes... Et là, je l'ai détesté ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai loupé aussi... 

La piscine a été très tentante cette après-midi... 

Je vais aller jeter un œil sur le classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...