Aller au contenu

Ma 147 refuse de démarrer.


Olivierm 2B 88

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu  un  souci de  volant moteur  sur  ma  147 donc  je  me  suis lancé  à  changer celui-ci  et  l'embrayage. C'est pas facile  mais  le  pire  est  que depuis ma  147 ne  démarre  plus.

j'ai à  peu  près  tout  essayé  même la  valise  qui dit  que  tout va bien.

Le  moteur  tourne  mais  ne  part  pas : les  injecteurs  semblent  ne  pas  fonctionner  comme  si  on  ne  leur  donnait  pas  l'ordre  de  fonctionner.

Je  sais,  vous  allez me  parler  de  capteur de PMH  mais  j'ai changé cela  en  premier,  j'ai  testé  les  masses, vérifié  que  tout  était  branché  et  là même mon  agent  Citroën reste sans  solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une valise Citroën qui dit que tout va bien ? Curieux qu'elle ne dit rien

Tout fonctionnait bien avant embrayage et volant et après rien ? ou il y avait déjà des soucis avant ?

En tout cas c'est pas un PMH elle aurait démarré à froid. et difficile comme ça car nombreuses sont les raisons qui empêche de démarrer mais après un volant et embrayage je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir si elle fonctionnait avant changement d embrayage et volant  voir le cablage  electrtique ( connecteur etc  ) enfin ce qui a ete debranche pour l intervention

mesurer  electrovanne d injecteur 12v furtif logique ils sont pas tous commandes en meme temps histoire de supprimer  un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les  valises  utilisées   sont  la  Citroën  et  mon  appareil OBD  facile.

Le  démarreur  tourne  mais  le moteur ne démarre pas. A priori,  le  gazole  arrive mais il semble que le injecteurs sont  inactifs.

Sur  le  net, je  n'ai  trouvé   qu'un sujet  avec  les  même  symptômes mais  la  dernière réponse  date  de  2015. C'est  toujours  sympa,  les  types qui demandent des solutions  mais  qui  se  gardent  de  répondre  quand  ils  sont  dépannés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple masse oublié peu tous faire foiré voir aussi si il ni ya pas un maxi fuse (sous le capot moteur) de grillé ou si tous simplement la sécurité anti collision est enclenché sinon vérifie arrivé de gasoil débranché arrive avant le filtre tourné la cle de contact et si cet bon desserrer boulon arrivé de gasoil au injecteur et essayé de démarré voir si le gazoil sort des tuyau voir si tous est ok ce n'est peu

être q'un problème électrique pompe injection ou injecteur non alimenté en électricité se sera alors fusible ou cosse desserrer mauvais contact fils coupé  cet plus difficile a faire mais yen a qui aime

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...