NaY0o Posté(e) le 29 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2017 Bonjour , je viens vers vous car depuis avant hier j'ai ma 156 qui a commencer par me donner de gros accoup (comme si le moteur se coupait) avec le voyant avarie gestion moteur et pression huile moteur insuffisant. J'ai depuis le voyant qui s'allume et s'éteint après plusieurs redémarrage mais le gros soucis c'est qu'elle se coupe quand je suis entrain de conduire et redémarre après 15min d'attente . Desfois elle recale direct Enfin c'est aléatoire . Par exemple tout à l'heure elle ma fait le coup j'ai débrancher la vanne egr, et soufflée dans le capteur pression turbo (je crois bien que c'est sa) et elle a redémarré direct coïncidence je ne sais pas . J'espère trouver le problème car c'est ma voiture de tout les jours et c'est vraiment problématique . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansis Posté(e) le 29 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2017 ça ressemble a un capteur PMH naze a mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaY0o Posté(e) le 29 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2017 (modifié) Oui c'est ce que j'avais vu 😕 J'attend vos avis pour être sur merci :) Modifié le 29 Juin 2017 par NaY0o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 29 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2017 peut etre le pmh ou alors un fil à la masse. il faudrait faire un diag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 29 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2017 Capteur pmh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaY0o Posté(e) le 29 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2017 Merci pour vos réponse je vais commander sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaY0o Posté(e) le 30 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Juin 2017 Auriez vous un tuto pour le montage ? Car il yen a un sur le forum mais les photos ont disparu 😐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 30 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 30 Juin 2017 j'ai pas de tuto sous la main , mais c'est très facile à changer . Il se trouve sous ton démarreur , Pour en avoir changé quelques un , et n'étant pas mécano , c'est pas compliqué .. Attention , prend bien ta référence et surtout du BOSH ,pas d'autre marque sous peine (comme moi) de le rechanger dans pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaY0o Posté(e) le 1 Juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2017 Il y a 18 heures, gil64 a dit : j'ai pas de tuto sous la main , mais c'est très facile à changer . Il se trouve sous ton démarreur , Pour en avoir changé quelques un , et n'étant pas mécano , c'est pas compliqué .. Attention , prend bien ta référence et surtout du BOSH ,pas d'autre marque sous peine (comme moi) de le rechanger dans pas longtemps. Merci pour ta photo :) le soucis c'est que j'ai déjà commander et la marque du capteur c'est fae, j'espère que sa va le faire , si quelqu'un sait si c'ette marque vaut le coup , j'espère ne pas avoir commandé pour 'rien' 😐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 1 Juillet 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2017 La dernière fois que je l'ai changé sur le sw de ma femme , j'ai mis une sous marque,il à duré 1 mois à peine . Après je connais pas cette marque , on sait jamais ,ça peux le faire . Croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaY0o Posté(e) le 7 Juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Juillet 2017 Je revient vers vous car je n'arrive pas a trouver le bout la ou il y a la connectique , j'ai réussi a dévisser et sortir le capteur mais Impossible de suivre le cable sa devient inaccessible :/ Il faut le debrancher sur le dessus ? si vous avez des photos sa serait le top ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 7 Juillet 2017 Signaler Share Posté(e) le 7 Juillet 2017 de mémoire tout se fait par en dessous je n'ai plus de photo, j'ai du le faire en 2010 et posté sur un autre forum qui n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 8 Juillet 2017 Signaler Share Posté(e) le 8 Juillet 2017 Il ce débranche par dessous, il faut ouvrir un gros collier derrière l'alternateur et ensuite tu pourra accédé a la prise pour le débranché. Débranche bien ta batterie pour pas faire de court circuit quand tu va aller vers la prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 8 Juillet 2017 Signaler Share Posté(e) le 8 Juillet 2017 La prise est fixée sur un support noir , moi je l'avais démonter pour me laisser un peu plus de marge et d'aisance pour défaire la prise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaY0o Posté(e) le 8 Juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Juillet 2017 Il y a 1 heure, gil64 a dit : La prise est fixée sur un support noir , moi je l'avais démonter pour me laisser un peu plus de marge et d'aisance pour défaire la prise . Genial merci pour les photo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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