Aller au contenu
GTA 3.7

Chiffres de production 156 GTA et 147 GTA

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tombé sur cet article qui donne les chiffres de production des 156 GTA et des 147 GTA. Ces chiffres sont communiqués par la musée Alfa Romeo et peuvent être considérés comme crédibles. Au vu des faibles volumes de production on peut considérer, sans trop prendre de risque, que ces modèles sont des collectors en devenir d'autant que ce sont les derniers équipés du fameux V6 Arese.

Bonne et très courte lecture.

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=chiffres-de-production-des-alfa-Romeo-147-gta-et-156-gta-20170705

Tu m'as devancé, j'allais le poster ;-)

Modifié par marv

;) ça en fait très peu surtout les 156 GTA SW...

J'ai appris qu'il n'y avait eu que 127 superbes GTA 156 Sport-Wagon importées en FRANCE ! ;)

C'est vrai qu'on n'en voit pas des masses en Normandie, et.... :closedeyes:

J'ai même une impression de solitude ! :rolleyes:tim

Et à peine plus de 20 Sw selespeed via l'importateur Français! On tient un sacré collector là!

Je serais curieux de savoir combien il y en a maintenant car certes certaines ont du partir épave, mais à mon avis beaucoup on été importées en occasion en France ! Car des 156 GTA SW on en croise pas mal sur les forums, ou alors tous les proprios sont inscrits ^_^

Le 07/07/2017 à 11:33, GTA 3.7 a dit :

Bonjour,

Je suis tombé sur cet article qui donne les chiffres de production des 156 GTA et des 147 GTA. Ces chiffres sont communiqués par la musée Alfa Romeo et peuvent être considérés comme crédibles. Au vu des faibles volumes de production on peut considérer, sans trop prendre de risque, que ces modèles sont des collectors en devenir d'autant que ce sont les derniers équipés du fameux V6 Arese.

Bonne et très courte lecture.

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=chiffres-de-production-des-alfa-Romeo-147-gta-et-156-gta-20170705

Ça c'est dans le monde entier ces chiffres là on est dac ? 

C'est la production totale sortie d usine qui a alimenté tous les marchés mondiaux.

Et si on se fit qu'aux chiffres, le véritable collector est la 156 SW et non la 147, 3,5 fois plus produite. :unedent:

Et pourtant la côte actuelle de la 147 GTA est similaire à celle de la 156 GTA pour l instant...

Au temps pour moi, je pensai les 147 plus recherchées et donc plus cotées.

Le 04/05/2019 à 10:45, alfa-V6 a dit :

Et si on se fit qu'aux chiffres, le véritable collector est la 156 SW et non la 147, 3,5 fois plus produite. :unedent:

Tu comprends que je me flagelle chaque soir ayant suivi la vente de ma GTA SW... tim

Le 07/10/2017 à 22:09, vdue a dit :

Et à peine plus de 20 Sw selespeed via l'importateur Français! On tient un sacré collector là!

Et la mienne full option avec TOE! Imagine...

• Créer...