Aller au contenu

Plus de guidage vocal sur GPS 166


jackonoir

Recommended Posts

Salut,:hello:

 

Voilà, j'ai le Gps dans ma 166 qui fonctionne, il indique la route sur lécran normalement, mais comme marqué dans le titre, je n'ai plus le guidage vocal, pourtant, avant une intersection, visuellement il me prévient, la radio se coupe pour laisser place au guidage vocal, mais là rien, que des grésillements:quoi:

 

Si quelqu'un aurais une idée sur ça, un réglage que j'ai foiré peut-être, ou un soucis de connection

 

Merci d'avance:zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Je ne connais pas le système embarqué dans la 166, mais sait-on jamais que ce soit le même genre que celui de la 159 plus récente.

Le volume de la radio/du gps/du Blue&Me se règle séparément (mais avec le même bouton).

Si le volume du gps est mis à zéro, la radio se coupe bien lors de l'annonce gps mais on n'entend forcément pas l'annonce gps.

 

Pour régler le volume gps, soit le faire pendant l'annonce (pas pratique car les annonces sont généralement brèves), soit via le menu général --> volume --> chercher gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 19/3/2018 à 09:02, Icsunonove a dit :

Je ne connais pas le système embarqué dans la 166, mais sait-on jamais que ce soit le même genre que celui de la 159 plus récente.

Le volume de la radio/du gps/du Blue&Me se règle séparément (mais avec le même bouton).

Si le volume du gps est mis à zéro, la radio se coupe bien lors de l'annonce gps mais on n'entend forcément pas l'annonce gps.

 

Pour régler le volume gps, soit le faire pendant l'annonce (pas pratique car les annonces sont généralement brèves), soit via le menu général --> volume --> chercher gps

Oui c'est vrai que le volume du GPS se règle pendant l'annonce donc peut être la solution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour, non, le CD n'est pas rayé, mais je ne savais pas que le volume se règle pendant l'annonce, je sais où le régler, je vais essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...