Aller au contenu

Ouverture forcée d'une 156 SW


karl 916

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour savoir comment forcer le plus proprement possible une 156 sw phase 3. 😊

Je m explique. Aujourd'hui j ai repéré dans une casse une belle 156 sw phase 3 couleur champagne. Je m apprêtait à la délester de son habillage de coffre quand le casseur m explique que pas de clé et voiture verrouillée. 

Avant de péter une vitre, merci de me dire si il y a un moyen moins violent et moins préjudiciable pour le casseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

plutôt facile, tu écarte légèrement le haut de la portière avec un objet qui ne raye pas (tournevis chiffon). puis tu tire sur la poignée avec un fil de fer ou tige avec un crochet( fer à béton Ø6mm).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph6844 a dit :

Bonjour,

je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponse ici. Des personnes mal intentionnées pourraient consulter le forum. 

Effectivement.  C'est mon côté positiviste qui m'aveugle. Du coup si qqun a un "truc", merci de me le transmettre par mp. Angèle14 je passerai l'info😉

il y a 48 minutes, mich a dit :

Bonjour,

 

plutôt facile, tu écarte légèrement le haut de la portière avec un objet qui ne raye pas (tournevis chiffon). puis tu tire sur la poignée avec un fil de fer ou tige avec un crochet( fer à béton Ø6mm).

 

Mich, ça va être chaud car la poignée a une grande course et elle n'a pas fonctionné depuis au moins 3 ans.    Je vais tester mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Finalement le casseur a préféré péter la vitre conducteur plutôt que d'endommager le montant de la porte. Et puis avec ma tige metallique, en écartant le montant de la porte conducteur, j aurais du aller chercher la poignée de la porte avant passager ... Pas simple. 

Donc la méthode c'est "tu pètes la vitre"^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...