syl20 miltour Posté(e) le 30 Août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2017 cette petite durite (bleu) est craquelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 30 Août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2017 on voit là les fixations des durites sur le turbo (et la crasse anormale qui l'accompagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 30 Août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2017 et enfin j'ai là un autre indice qui me laisse penser que ce n'est pas normale, la durite haute "tourne" sur l'axe de fixation du turbo sans forcer vidéo : IMG_1130.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 31 Août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2017 Aucunes suggestions?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spayque Posté(e) le 31 Août 2017 Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2017 Salut! Merci pour l'update, de mémoire je crois que j'ai la même crasse que toi à cet endroit là. En serrant le collier c'est pas mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 31 Août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2017 ces colliers d'origine ne sont pas serrables. Il faut les remplacer par des serflex de ce genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 31 Août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2017 Mais concernant l'accessibilité c'est la grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 31 Août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2017 Je n'ai trouvé aucun tuto ou renseignement pratique concernant le remplacement des durites de turbo. quelqu'un pourrait me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spayque Posté(e) le 31 Août 2017 Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2017 Pour la durite haute, on dirait qu'il y a la place pour y mettre un deuxième collier non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 31 Août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2017 non il faut dans tous les cas supprimer l'originale pour que la portée de serrage se fasse au bon emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfa Posté(e) le 31 Août 2017 Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2017 Ta durite craquelée c'est le reniflard (renvoi des vapeurs d'huile dans l'admission), il est pas responsable de ton problème de fumée. En revanche ton turbo a un pépin, on peut tolérer qu'il suinte un peu d'huile, mais là c'est bien trop gras pour être normal. Démonte les durites, nettoie tout et contrôle les, il est pas rare qu'elles se fendent avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 1 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Septembre 2017 Merci pour le démontage c'est par dessous que ça se passe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 5 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2017 Bon donc effectivement c'est par en dessous, mise sur chandelles et tout le toutime de démontage de la plaque en plastoc sous moteur et ses 3 milliards de vis Une fois la durite basse démontée voilà le topo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 5 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2017 Après nettoyage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 5 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2017 Donc après analyse deux points sont remarquables : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 5 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2017 une partie à frottée contre un écrou visiblement, et de l'autre côté on constate une coupure légère. malgré tout après analyse approfondie en interne, la durite ne "semble" pas percée de part en part. Donc pour essai j'ai bricolé ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 5 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2017 J'ai remplacé tous les serflex, bien serré l'ensemble (reprise de la durite haute et de ses colliers serflex également). Au final après analyse routière, aucune amélioration n'est malheureusement à signaler Des conseils peut être suite à cette expérience? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 11 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Septembre 2017 Salut Pas de réactions? Un conseil aurait été le bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 11 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 11 Septembre 2017 (modifié) change ta durite tu dois la trouver pas chere sur ebay fait un RAZ des défauts et rentente de rouler Modifié le 11 Septembre 2017 par Tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 27 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2017 Salut evidemment je n'ai pas encore changer cette fameuse Durit et il y a quelques jours : nouvelle peripetie!!! "biiiip" faites contrôler moteur j'ai brancher odb aujourd'hui : bilan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 miltour Posté(e) le 27 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2017 D'après mes maigres connaissances, cela pourrait corroborer le fait qu'il y ait une fuite sur admission de turbo non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 28 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2017 Oui, si la pression est trop faible commence par contrôler tes durites avant l'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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