Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour a la communauté..!! 👍  

Tout d'abord je tiens a dire que je trouve votre forum trèsIMG_20170709_124440.thumb.jpg.ce2c1d0adcd02b28b92ffcf2c6f224a4.jpg intéressant et je l'ai consulté de nombreuses fois avant de faire l'acquisition de mon véhicule!!

Je suis fervent utilisateur de Peugeot depuis longtemps et satisfait de mes véhicule fiable et robuste!

Mais je cherchais un véhicule plus grand que ma 206 et surtout un véhicule ayant du caractère et une ligne agréable..

Mon petit budget ne m'autorise pas de folie mais j'ai craqué sur cette 156 sw !

Étant jeune j'avais eu une alfa 33 dévorer pr la rouille qui ma lâché subitement sur autoroute..j'avoue que ça ma refroidit!!

Je suis passer il y a quelque années sur une bravo 115 cv que j'aimais beaucoup mais dont j'ai du me séparer..

Enfin bref ..

Voilà j'ai donc racheter une alfa 156 sw dans sont jus mais je compte bien la garder un moment et la retaper petit a petit en fonction de mes possibilités financières..!

 

IMG_20170709_143720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum ...

 

Dans son jus ... en tout cas sur les photos, elle a l'air d'être dans un jus bien conservé  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la je venais de lui donner in petit coup de nettoyage..

Enfin il y a encore du taff pour la carrosserie et l'intérieur..

Mais pour le moment un peu de mécanique a faire !

Pour la contre visite!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...