Aller au contenu

Présentation de ma Giulia Véloce


Recommended Posts

Très jolie bravo :wub::wub::wub:

 

Je rejoins les propos de dirty : quand on veux rabaisser une voiture, le pire c'est de mettre des ressorts courts sur les suspatte d origines. :(

 

Autant mettre des tiges filetées^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2017 à 22:47, Alfista Napoli a dit :

Très jolie bravo :wub::wub::wub:

 

Je rejoins les propos de dirty : quand on veux rabaisser une voiture, le pire c'est de mettre des ressorts courts sur les suspatte d origines. :(

 

Autant mettre des tiges filetées^_^

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Il y'a 25mm de rabaissement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2017 à 22:47, Alfista Napoli a dit :

Très jolie bravo :wub::wub::wub:

 

Je rejoins les propos de dirty : quand on veux rabaisser une voiture, le pire c'est de mettre des ressorts courts sur les suspatte d origines. :(

 

Autant mettre des tiges filetées^_^

Si je peut me permettre aller regarder cette video ..avant de dire n'importe quoi ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 10:54, vdue a dit :

Jantes d'origine, sans hésiter! Ces ressorts l'ont abaissé de combien? C'est effectivement très beau mais aussi... très bas!

25mm d'après le constructeur mais je dirai un peu plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2017 à 23:10, Waka56 a dit :

Bien meilleure? Ils se sont plantés tant que ça?

Non ils ne se sont pas planté du tout tres bonne tenue de route d'origine .. elle est juste meilleure Avec des ressorts plus courts c'est logique plus ferme ..centre de gravité plus bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait dire ça c'est pas pour la tenue de route, qui en est bien évidemment améliorée.:ph34r:

 

Les amortisseurs (donc pas les ressorts) s'useront plus vite, car les ressorts sont plus courts. Les amorto seront beaucoup plus sollicités.:( 

 

Voilà tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Antoniohenriquespully a dit :

Non ils ne se sont pas planté du tout tres bonne tenue de route d'origine .. elle est juste meilleure Avec des ressorts plus courts c'est logique plus ferme ..centre de gravité plus bas..

ok mais jambe de force qualibrée pour du ressort d'origine; donc ton amortisseur va travailler que sur une partie de sa longueur; ça fonctionne mais pas aussi éfficace que si tu as des jambes courtes

ca n'empeche pas que ta tenue de route soit meilleure et que ta direction soit plus précise; c'est juste que sur mauvais revètement ça va metre desagreable

Modifié par clemquadrifoglio
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, clemquadrifoglio a dit :

ok mais jambe de force qualibrée pour du ressort d'origine; donc ton amortisseur va travailler que sur une partie de sa longueur; ça fonctionne mais pas aussi éfficace que si tu as des jambes courtes

ca n'empeche pas que ta tenue de route soit meilleure et que ta direction soit plus précise; c'est juste que sur mauvais revètement ça va metre desagreable

Oui tu a raison, mais je pense que c'est un bon compromis pour ne pas avoir un tape cul.. tu pense qu'il vont s'user vraiment beaucoup plus vite ? Est ce que quelqu'un connaîtrait la duree de vie d'un amortisseur en usage standard Ville autoroute sur assez bonne route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2017 à 16:04, Alfista Napoli a dit :

Ce qui me fait dire ça c'est pas pour la tenue de route, qui en est bien évidemment améliorée.:ph34r:

 

Les amortisseurs (donc pas les ressorts) s'useront plus vite, car les ressorts sont plus courts. Les amorto seront beaucoup plus sollicités.:( 

 

Voilà tout.

 

 

 

Ok  oui pour cela tu a raison en effet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2017 à 17:02, Antoniohenriquespully a dit :

Oui tu a raison, mais je pense que c'est un bon compromis pour ne pas avoir un tape cul.. tu pense qu'il vont s'user vraiment beaucoup plus vite ? Est ce que quelqu'un connaîtrait la duree de vie d'un amortisseur en usage standard Ville autoroute sur assez bonne route ?

oui car il travaille pas sur toute la longueur maintenant je pex pas te dire combien de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas que l'amortisseur ne travaille pas sur toute sa longueur mais qu'il lui arrive plus fréquemment d'atteindre sa butée d'enfoncement maxi, du moins sa butée hydraulique de fin de compression.

Bon, sur une voiture neuve, tu as de quoi voir venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vdue a dit :

Le problème n'est pas que l'amortisseur ne travaille pas sur toute sa longueur mais qu'il lui arrive plus fréquemment d'atteindre sa butée d'enfoncement maxi, du moins sa butée hydraulique de fin de compression.

Bon, sur une voiture neuve, tu as de quoi voir venir!

Je pense que quand ils arriveront au bout quitte à changer je mettrait des tiges filetées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 24/08/2017 à 09:31, sapeurad a dit :

Tu risques de perdre sacrément en confort avec des tiges filetées! :unedent:

 

Je te conseilles plutôt des combinés filetés ;)

 

Sinon elle est superbe ta veloce :mf:

Merci du conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...