Aller au contenu

Bye bye !


Jok R

Recommended Posts

Après plus de 15 ans en Alfa Romeo, (156 SW 2.4 JTD 150 pack sport, Mito QV et Giulietta 1.4 170 Selective QV line) je viens de vendre ma dernière Alfa et je quitte la marque. Au moment où j'écris ces lignes, j'ignore toujours ce que je vais acheter.
La vente de ma Giulietta a été guidé par la raison, presque à contre-cœur. Je roule peu, mon stationnement n'est pas idéal et chaque déplacement est source de stress dans cette jungle qu'est la circulation en région parisienne.
Je vais donc m'orienter vers une petite voiture, une citadine de type C3, d'une dizaine d'année, avec au moins 80 ch, propre et à jour... Mes rares déplacements en province se feront en train ou en voiture de location. Peut-être l'occasion de rouler à nouveau en Alfa ?
Je continuerai à jeter un œil sur ce forum où j'ai eu plaisir de participer à quelques sujets. 
@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage... Je comprends qu'effectivement dans certaines zones cela est compliqué de garder de belles voitures en parfait état....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, j'espère ne pas faire de dépression car je n'arrive toujours pas à croire que je ne l'ai plus, depuis 4 jours qu'elle est partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route dans cette jungle qu'est la RP.

Un choix judicieux d'acheter une petite citadine qui ne crains rien pour rouler par la bas !

A bientôt en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le permis, l'idéal est la moto à Paris....Comme dans toutes les grandes villes..

 

Certes, cela ne remplacera jamais ton Alfa mais si tu veux rester dans le giron transalpin, Ducati et Aprilia pourront largement te contenter..En moto bien sur

Sinon, un bon scoot est même plus protecteur, avec ton permis, s'il a plus de cinq années, tu peux accéder à des modèles sympas..

 

Reste malgré tout le stationnement de l'engin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Ah zut, j'avais raté ce sujet!

:(

Circuler en RP n'est pas une cata quand même! Durant toutes ces années, j'ai très rarement eu la voiture abîmée par les autres.

Tu peux toujours te trouver une petite Mito essence pour pas trop cher non? Comme ça tu allies l'utile à l'agréable.

Et puis faut voir le bon coté de la chose, c'est qu'en RP, des garages, y en a à chaque coin de rue! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...