Aller au contenu

Une subaru de moins...


ayor

Recommended Posts

pas de bléssé, pas de mort, mais de gros dégâts sur le véhicule !

je ne ferais pas plus de commentaires, maissachant que la distance de freinage d'une subaru lancée à 100 km/h est de seulement 33m, à laquelle il faut rajouter le temps de réaction, je ne suis pas convaincu qu'ils roulaient à 130 km/h

04072006225822edited8pu9aw.th.jpg

398f9d867f9lc.th.jpg

792e0049359vg.th.jpg

8c07f56f7d5yk.th.jpg

gend27yf0md4mi.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titisat

quand tu regardes l'article t'es mort de rire comme il prent des pincettes le journaliste.

"le gars qui c'est déporté parce qu'il y a un automobiliste en panne sur la bande d'arrêt d'urgence comme ça se fait dans son pays" :bigrir: et bien en france aussi c'est même ce qu'on nous apprend au code il faut aussi lever le pied parce qu'en dehor de la voiture sur autoroute l'espérence de vie est de 20minutes

imagine les gars qui lance une course poursuite et qui te percute alors que toi tu roules tranquille en partant en vacances avec la famille :angry: Moi je dit c'est des rigolos qu'est ce qu'ils foutent avec des caisses pareil y a des péages pour arréter les gens non? tous ça pour arrêter les motos ou les deux trois gros fraudeurs qui passes aux travers des filets -_-

c'est comme au lux ils ont des audis A8 ou A6 préparé comme des malades. L'autre jour j'ai eu la peur de ma vie j'étais au feux en ville avec la petite à côté de moi il y a une audi de police toutes voiles dehors qui est sortie du virrage en face de moi dans un sifflement de pneu grave le gars c'est déporté en prenant deux voies j'ai vraiment cru que je le prenais de face!! si j'en sortais saint et sauf je te promet qu'il le mangeais son gyrophare qu'ils restent tranquilles ils sont plus dangeureux que ceux qu'ils doivent interpeler

bref sans controle la puissance n'est rien et là c'est vraiment des tanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant les gendarmes qui conduisent ces Subaru ont subi des stages de conduites... peut-être trop courts :bigrir: ...

Cela dit, ça peut arriver à tout le monde de perdre le contrôle de son véhicule... sauf que là, "vous pourriez avoir une amende pour défaut de maitrise du véhicule"...comme me l'avait fait remarquer un gendarme :angry: après qu'un abruti m'ait coupé la route à une intersection, et m'ait obligé à braquer pour partir dans le décor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titisat

tu peux faire tous les stages de conduite que tu veux le facteur "autre usagé de la route" reste le plus prépondérant la preuve! perte de controle total de la part du blaireau en évitant un gars qui arrivait sur un obstacle et qui lui à maitrisé

le pire avec leur stage de conduite c'est que les gars sont en plus persuadés d'être des pilotes maintenant laisse moi rire qu'ils utilises les caméras ect.. plutôt que de faire n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité: mettez un bolide dans les mains de n'importe qui, et il perdra la tête :P ...

Du moment que ce n'est pas la vie, et encore moins celle des autres...

C'est bizarre comme d'un coup j'ai une douleur à une partie de mon anatomie, aïe aïe mes impôts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve durs envers les gendarmes : vu ce que j'ai lu, pour moi, ils ne sont pas responsables plus que cela de cet accident.

Les types étaient en intervention, avec syrène et gyrophare, donc c'est sur qu'ils ne devaient pas être à 130.

Mais, je trouve que le comportement de l'autre automobiliste est aussi à mettre en cause : peut etre qu'il s'est déporté pour des raisons de sécurité mais il l'a fait au mépris d'autres règles de sécurité fondamentales, c'est à dire mettre son clignotant, regarder ses rétros ainsi que l'angle mort.

Les gendarmes voyant ça, ils ont braqué à droite pour l'éviter et l'autre, voyant son erreur à fait de même : bref pour moi c'est un concours de circonstances qui a conduit à cet accident pour lequel les gendarmes ne sont pas plus (sinon moins) responsables que l'automobiliste.

Ce genre de voitures sert d'avantage à dissuader certains qu'à pénaliser la majorité des automobilistes (pour eux il y a les radars normaux). Quand des mecs avec de grosses cylindrées décident d'aller se tirer la bourre sur les autoroutes (Gumball et autres) mettant en danger la vie des usagers normaux qui partent en vacances en famille ou autre, et bien a mon avisheureusement qu'il y a de tels véhicules pour qu'ils y réfléchissent à 2 fois avant de venir faire les C...et les dissuader. Donc je suis désolé, mais ces véhicules sont pour moi aussi un élément de sécurité en plus sur les autoroutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de voir ca!! :bigrir:

mais par contre on va pas trop médiatiser l'affaire!!! n'est ce pas :P car comme il l'est déjà dit ces manges quignons devait pas rouler a 130!!

c'est pas grave on va leur en payer une toute neuve!!! :angry:

je suis d'accord alex6cylv :smile:

mais toi quand il y arrive une situation d'urgence comme par exemple un évitement tu as le temps de tout faire?? :o

je pense pas car le temps que tu fasses tout ca tu ais déjà dans le coffre de ton voisin!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a pas le temps de tout faire en cas de situation d'urgence: on est humain et on réagit comme l'on peut selon ses émotions, et bien c'est la même chose pour les gendarmes ici (ils sont humains aussi :P ) : ils ont fait ce qu'ils ont pu mais cela n'a pas suffit à l'éviter, mais ils ne sont pas plus à blâmer que d'autres.

De plus je ne pense pas que le déportemnt de l'automobiliste islandais se soit produit en situation d'urgence (ou alors il roulait lui aussi très très vite...), il a du voir le camion de loin sur le bas coté et s'est déporté mais a mon avis il l'a vu venir et aurait dans ce cas pu prendre quelques précautions supplémentaires. Après, je n'y était pas et je me fonde uniquement sur ce que j'ai pu lire sur l'article ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ils sont humains ils ont pas plus de reflexes que toi ou moi!!

ont les blâmes pas :P ca fait juste plaisir de voir que ca peut leur arriver et qu'ils arrêtent de ce prendre pour des cowboys de l'autoroute!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi si tu veux, mais ils ne se prennent pas pour des cowboys, pas plus que nous ;)

ces mecs là risquent leur vie pour proteger autrui, on devrait les respecter un peu plus que ça.... une petite pensée pour un copain motard qui s'est fait faucher par un abruti à une intersection (qui n'a pas respecté une priorité...) il laisse une femme et un enfant, c'est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types étaient en intervention, avec syrène et gyrophare, donc c'est sur qu'ils ne devaient pas être à 130.

l'article relate qu'ils retournaient au péage ! mais bon, dans tous les cas aucun journaliste ne se mouillera pour faire sa propre enquête et donner une version politiquement incorrecte !

pour ma part, je ne conteste pas leur travail, mais juste certaines méthodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...