Aller au contenu

Giulietta imola 150


dingo34

Recommended Posts

Bonjour toute l'équipe.

 

ça fait maintenant dix jours que je me suis séparé de ma 156 chargée d'histoires...

A la base, j'étais allé chez Alfa pour quelques pièces, puis, je suis allé faire un petit tour avec ma femme dans le hall d'expo.

Nous avons flashés sur une imola.

Depuis quelques jours, j'ai des questions qui me viennent à l'esprit...

1) Les rétros sont rabattables électriquement, est-il possible qu'il y ait quelque part une fonction pour que ça soit automatique ?

2) J'ai cherché dans les paramètres du gps pour changer la voix car celle qui a, elle fait peur :bouh:

    Pas réussi à trouver !!! tim

3) The question la plus importante, c'est le moteur qui s'accélère tout seul lorsque je relâche légèrement l'embrayage pour me garer par exemple...

    Justement, c'est pour ne pas faire trop de bruit, à 2h du mat, ça le fait pas trop pour le voisinage tim

    Peut-on désactiver ça svp ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ^_^

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors :

 

1) non, ce n'est que "manuel"

 

2) pas d'autre voix

 

3) non également

 

ça fait beaucoup de non, mais elle a aussi des qualités :unedent:

 

pour l'élévation du ralenti avec l'embrayage, j'avoue que c'est pareil quand je la rentre dans le garage c'est un peu pénible quand je pars tôt et que je voudrais ne pas faire de bruit.  C'est lassant aussi dans les embouteillages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas votre histoire du point 3

Modifié par PK13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, t'es arrêté à un feu, le simple fait de relâcher légèrement la pédale d'embrayage, le moteur prend environ 300 trs/min sans toucher l'accélérateur 🙂

Sinon, c'est vrais qu'elle a pas mal de qualités.

Si t'as des problèmesde dos, pas besoin d'aller chez le kiné !!!

Allez hop !!!

Mode sport et tu joue aux ocelets avec la colonne vertébrale 😂

Blague à part, quand tu passe de la 156 phase 1 à ça, difficile de revenir en arrière...

Un vrais régal à conduire 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...