Aller au contenu

147 GTA


Rudier

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais partager avec vous ma nouvelle aquisition. Il s'agit d'une 147 GTA manuelle de 2003 avec 110'000km. La courroie, la pompe à eau, les cardans et les disques de freins ont été changés. Un différentiel Q2 et une ligne inox complète après cata CSC ont été posés. Les jantes sont des Work vs-xx en 8x18 et 9x18. Des élargisseurs de voie ont été posés ainsi que des Tiges Filetées KW.

Voici quelques photos que j'ai beaucoup de plaisir à partager avec vous.

 

Cordialement,

Didier

 

Alfa6.JPG

Alfa7.JPG

Alfa8.JPG

Alfa2.PNG

Alfa3.PNG

Alfa4.PNG

 

Alfa1.JPG

Modifié par Rudier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et bienvenue. Le coup des tiges filetés c'est pas mal, et surtout mal au dos. :unedent:

La mienne aussi est de 2003, je l'ai eu à 110000 km. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome ami helvète et copain de GTA! (si je ne dis pas de bétise hein! les tiges filetées, c'est bien du pays du chocolat et de l’horloge non!?)

Belle acquisition! :-)

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎.‎09‎.‎2017 à 17:27, dimmouth a dit :

welcome ami helvète et copain de GTA! (si je ne dis pas de bétise hein! les tiges filetées, c'est bien du pays du chocolat et de l’horloge non!?)

Belle acquisition! :-)

Merci, c'est toi qui m'a donné envie de passer à la 147 GTA. La tienne est tellement belle. Et le bruit..!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EtienneSoissons a dit :

Belle GTA, même si pour ma part je préfère les jantes d'origine.

Par contre, que les sièges sont beaux sur les GTA !!!

Enjoy !

Merci. Je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien remplacer ces jantes par des 18'' d'origines en batons. D'ailleurs si t'as un bon plan pour en trouver, ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2017 à 17:47, Rudier a dit :

Merci, c'est toi qui m'a donné envie de passer à la 147 GTA. La tienne est tellement belle. Et le bruit..!!!! :-)

Merci! C'est sympa! Tu verra ce moulin est addictif! Il te fou toujours la banane! Même quand elle te fais des alfisteries!! :unedent:

 

Tu es content de ta prise en main?

Le 05/09/2017 à 17:48, Rudier a dit :

Merci. Je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien remplacer ces jantes par des 18'' d'origines en batons. D'ailleurs si t'as un bon plan pour en trouver, ça m'intéresse!

 

C'est le Grale c'est jantes pour une GTA, celle du GT Veloce sont aussi superbe!

Voici un lien pour les jantes batons. C'est des OEM alors ça douille un peu! Mais tu es sur de la qualité!

http://shop.cerchi-inlega.com/?p=productsMore&iProduct=819

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis super content. Les tiges filetés ne sont pas trop fermes, le pot n a pas d effet de resonnance, il a fait une reprogrammation à 270cv, et surtout le différentiel Q2 transcende le comportement de la voiture. Cette caisse me fout le banane chaque fois que je la prend 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...