Aller au contenu

Présentation cedbigoud


Cedbigoud

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Me voila enfin Alfiste, jusqu’à présent j'étais Fiatiste (je ne suis pas sûr que ça existe) par manque de moyen. J'ai eu une Fiat Marea weekend 2.4 TD 125ch morte des suites d'un cardan introuvable à 390 000km suivit d'une Fiat Bravo 1.9 jtd 105ch partie bien trop tôt en fumée, oui oui en fumée, elle a été incendiée à 235 000km.

 

Je suis maintenant possesseur d'une Alfa (tombée deux fois en panne en une semaine de possession... Mais cela fera l'objet d'un autre sujet je pense).

 

C'est une 159 SW TI 1.9jtdm Noir 150ch de 2008, ce modèle me faisait de l’œil depuis bien des années et encore plus depuis 1an.

 

Pour ma présentation perso, j'ai 29ans j’habite Lorient (56) en Bretagne et je suis technicien bureau d'études dans le naval. En ce qui concerne mes "talents", je me lance dans à peu près tout ce qui est mécanique pure (frein, train, embrayage, distribution ... jusqu’à présent sur Fiat) souvent avec l'aide de mon père également Alfiste avec une GT 1.9jtd.

 

C'est à peu près tout, je viendrai enrichir ma présentation si des idées me viennent.

 

A bientôt les Alfistes !

159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette 159 !

Bienvenue à toi !

 

La Marea 2,4 125 ch, j'adorai la sonorité de cette voiture ! J'en avais essayé une au salon de Paris en 1996 si ma mémoire est bonne, et je crois que c'est à cause d'elle que je roule aujourd'hui en 156 2,4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...