Aller au contenu

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

spayque

Changer de type d'ampoule de phare

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur ma grosse titine, j'ai acheté des ampoules halogène Philips X-tremeVision et je dois avouer qu'en pleine nuit, je suis comme Gilbert Montagné :unedent:.

J'y vois rien. Avant de franchir le pas, je voulais avoir votre avis sur l'achat d'ampoules LED (exemple:  Ampoules LED )

Je ferai bien-sur régler mes phares après les avoir installer, ceux-ci sont à 9000Lumens, comparé aux halogènes c'est énorme, mais il existe des 20 000LM mais c'est beaucoup trop.

Quelqu'un en à déjà monté?  

• Contenu similaire

• Par Rover820i
      Bonjour à toutes, tous, chacun et tout un chacun,

Kékéboy que je suis, je change 2/3 bricoles sur ma 156, dont le passage aux LED pour l'éclairage intérieur et extérieur.

J'ai commandé mes LED ainsi que des bandes soft LED, type dernière génération de DRL Audi. Mon idée était de faire un bandeau de veilleuse pour les feux arrières, comme on peut le voir ici :

J'ai le projet de bricoler plutôt un truc comme joint au message.

Mon problème ne se situe pas dans l'installation du bordel. J'ai une bonne maîtrise en électricité auto (j'ai d'ailleurs déjà installé sur l'Alfa une caméra de recul). Non, mon problème se situe plutôt dans l'ouverture du bloc. Il y a une technique spécifique pour l'ouvrir ? C'est collé, vissé, soudé, fondu ?

Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, qu'il se dénonce :)

Merci !
    • Par Commandatore
      Sur le schéma suivant, sur une 156 avec ODB :

Quelqu'un peut-il me dire :

- à quoi correspond le 3 (LED rouge affleurant le socle de l'ODB)?
      - qu'est-ce que cette LED doit faire?
      - où est-elle branchée?