Aller au contenu

Un garage dans 77 (Ozoir, Tournan, Pontault...)?


grego77

Recommended Posts

Salut a tous, quelqu'un connait-il un garage (pas forcement enseigne Alfa), qui s'y connaisse sur nos belles, localisé autour de Gretz Amrainvilliers?

Je voudrais qu'il puisse me controler mon train avant, verif amortisseur, rotule etc, et eventuellement si tarif pas exessif (prix des pièces comparées sur oscaro), faire faire les travaux.

J'ai vu un garage fiat à Ozoir, et il y a un garage (sans enseigne) à Gretz que je ne connais pas du tout.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Finalement je suis allé au plus proche, à Gretz Armainvilliers, accueil sympathique, il sont regardé un moment la voiture au vu de ce que je leur décrivait comme problème. Malheureusement, en dehors d'un changement de pneu (qui etait prévu), et d'une géométrie, il n'ont rien trouve d'anormal. Je n'ai pas eu le temps de tester la voiture depuis. bilan, 2 oprimacy 3 monté équilibré, geométrie, 424€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Et finalement, aucun changement après la géométrie, par contre un soufflet de direction à changer! je m'en suis aperçu ce week end en regardant la voiture :-( De plus le centre de réglage de géométrie avec qui travaille le garage n'a pas été en mesure de me fournir un compte rendu lisible. Du coup, le garage me propose de refaire une géométrie gratuite...

Mais avant je vais faire changer mon soufflet, pour le coup je ne sais pas trop où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...