Aller au contenu

Recherche Alfiste Avocat et /ou Huissier , besoin d'aide


gil64

Recommended Posts

 

il y a 10 minutes, benjabulle a dit :

Je crois que tu mélanges certaines choses, ce qui est normal, c'est compliqué pour un profane, dommage.

Profane peut être , mais en relation quotidiennement avec l'adjudante qui à auditionné le vendeur et avec le mandataire .

Je ne pense pas qu'ils me disent des con.....es .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit retour sur mon affaire ...

Enfin les choses ont bougées , ce vendeur est convoqué  au TGI d'Agen le 01 octobre 2018 et moi aussi par conséquence en tant que victime .

Y à plus qu'à attendre , mais ça je commence à avoir l'habitude 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

C'est le grand jour, 

Direction le TGI de Marmande, je vais etre enfin fixé sur mon affaire... Enfin j'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil36 a dit :

Alors des news ?

Heu oui , si on veux 

Le tribunal de Marmande c'est déclaré incompétent dans l'affaire qui m'oppose à ce " vendeur " 

Quand je me suis adressé au greffier pour me porter partie civile afin de demander des dommages et intérêts , à la vue de ce qui lui es reproché et comme il ne s'est pas présenté à l'audience , ça pars direction le tribunal collégial à Agen

Ce qui veux dire , attente d'une nouvelle date d'audience et attente aussi pour l'indemnisation 

6h00 de route pour rien en quelque sorte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GTA 3.7 a dit :

SCANDALEUSE justice française !!!

 

Bon courage à toi.

Merci !!

Du courage il en faut oui mais surtout de la patience , depuis Janvier 2016 que je suis sur cette affaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tyler a dit :

moi aussi. depuis 2014. en appel maintenant...

Bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Des nouvelles fraîches de mon affaire.. 

Depuis Octobre que j'attendais une date de jugement, elle vient enfin d'arriver.. Septembre 2019 !!! 

Y a vraiment de quoi avoir la rage... Merci la justice française, c'est pas demain que j'aurais le cul sorti des ronces ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tyler a dit :

J'ai une affaire en cours depuis...2014...en appel depuis mi2017...

Courage à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Toute cette attente et toute cette paperasse pour rien ......Une nouvelle fois l'audience à été renvoyée 

Quelle honte !!!!

 Demain , nouvelle convocation en tant que victime devant la commission d'indemnisation  ( CIVI ) à Bayonne 

Je croise les doigts mais j'y crois plus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Phil36 a dit :

La justice à deux vitesses............. courage.;)

Oui c'est ça , deux vitesses , lente et très lente 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques coups de fil et mails au TGI d'Agen j'ai enfin une explication. 

Après s'être déclaré incompétent en octobre 2018 ce qui déjà était très fort, aujourd'hui la raison invoquée : problème juridique ( qualification des faits)!!!!! Énorme. 

C'est à dire, qu'en 1 an de temps, personne, je dis bien personne ne s'est penché sur le dossier afin qu'il arrive en bonne et due forme sur le Bureau du juge... 

J'ai du attendre que ce sourire un peu jaune quitte mon visage avant de réagir.

Envoie ce jour d'un courrier au procureur de la République et au ministre de la justice... Affaire à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repassant un coup de fil au TGI ce matin, j'ai eu la raison pour laquelle ça à été repoussé.... Attention c'est du lourd !! 

Ils n'ont pas signifié au prévenu la date de l'audience.... Et oui, faut le faire. 

Maintenant je leurs souhaite bon courage vu que le gars est reparti au Portugal en 2018 . 

Donc, rdv à une date encore inconnue pour qu'il soit jugé par défaut. 

Vu qu'après le jugement il faudra le lui signifier, c'est pas demain la veille que je serai indemnisé ..... Sinon ça va moi.. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai plus de chance d'hériter d'un grand oncle d'Amérique que de voir cette histoire résolue un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...