Aller au contenu

Hésitation pour un achat


Lilimoon

Recommended Posts

Zimzim, tu poste les mêmes choses à deux endroits.

Fait un groupir !

A 1000€ s'il a corrigé la plupart des défauts, ca va.

A voir la rouille. tu gratte un peu et bombe de goudron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, re tour de ma visite sur l alfa dont je vous ai parlé.

je m'excuse de la doublette mais je voulais que l'on aiguille arooopscf:tyler

tout d'abord, j'ai très très bien fait d'ecouter vos conseils, la voiture c'est une catastophe !!

petite histoire: j'arrive sur les lieux un quart d'heure avant et inspecte le vhl, surprise les pneus sont quasi lisse et je vois à l'interieur des douilles de démontage.(me viens la question s'il a changé les pneus ?????)

je contacte donc le centre feu vert où il avait normalement changé ceux ci en mars 2016 à 270000 (le vhl à 281km) et note lea marque et type du pneu monté.

le vendeur de feu vert me confirme avoir monté ces pneus là, je m'insurge et lui demande explication: en fait il a mis des pneus très bas de gamme ! (premier truc)

bref, le gars arrive à l'heure prévue, je vais essayer et là surprise:quoi:

je met la ventilation à fond et même pas le souffle de ma fille quand elle dort !!! et la clim ne fonctionne pas non plus.

j'essaie  le moteur, bas regime 1000à 2000, un tremblement terrible à l'arriere et des que je monte à 2500/3000 en quatrieme, elle tire à droite :quoi:

je fais demi tour au rond point et lui rend sa voiture.je lui pose des questions,1- il me dit que oui c'est du aux petites rep du CT, puissequ'il n'a pas tout fait.(le Ct de 2016 toujours !!)

2-je lui demande pour la clim, il avait oublié de m'en parler et me dit que lors du CT le technicien lui a dit de recharger, !!!

je n'ai nul doute que ca puisse etre juste une recharge, concernant la clim mais c'est par endroit 50€, c'est pas la misere, sans savoir si ce n'est pas autre chose !!!grosse négligence depuis 2016, tout de même,3- la ventilation, il le savait et avait également oublié, 4-les filtres non changé, bref

je n'ai pas pris la voiture, vous vous en doutez, mais dans tous les cas je tiens à vous remercier pour les conseils et avis car un novice encore plus que moi et un peu bebête se ferait avoir !!!

je tiens à vous retourner toute ma sympathie et de vous dire de continuer à répondre à ceux qui se pose des questions car on est seul au monde quand on a pas d'amis virtuels, mais sérieux et efficace :mf:

 

ha si j'allais oublier, passez votre chemin sur l'annonce qui réapparaitra sans doute sur leboncoin: l'alfa 156 jtd 16v 140ch distinctive est sur la ville de SETQUES à coté de Saint omer, plaque BF641DX59 avec 281000km à ce jour

passez le mot, CE VENDEUR N EST PAS UN ALFISTE , vu comment il traite sa belle !!!!

 

bravo à tous et merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...