Aller au contenu

Achat d'une 166 essence V6 3l


Ptitnono91fr

Recommended Posts

Bonjour début 2018 je vais acheter une 166 essence V6 3l c'est cette version qui aura ma priorité..... Après j'aimerais plutôt une phase 2 ... mais j'ai peur de ne pas trouver..... si je trouve pas je me tournerait vers une diesel mais la si c'est une diesel ce sera qu'une phase deux alors si vous connaissez quelqu'un qui veut vendre ça en début d'année faite moi signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil que je te donne : prends ton temps avant d'acheter, essaies-en éventuellement plusieurs et sois exigeant sur l'historique des entretiens du véhicule. Mieux vaut une voiture à fort kilométrage mais bien suivie qu'une ayant moins roulé mais dont l'entretien laisserait à désirer.

Pour ma part, j'ai mis plus d'un an à me décider sur une v6, j'ai été en essayer plusieurs suite à des annonces qui me semblaient conformes à mes attentes, et c'est finalement grâce à ce forum que j'ai trouvé la mienne.

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 an...
Le 09/05/2019 à 18:31, juT20 a dit :

Si ça interesse, je vends un silencieux inox Ragazzon pour 166 v6 >> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1604424314.htm/

Il est vendu ton silencieux depuis ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juT20 a dit :

Depuis bien longtemps ! Ainsi que la voiture 😊

Petite question , j'hésite à en mettre un sur ma 166 . Niveau bruit c'est comment ? Pas trop de résonnance dans l'habitacle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...