Aller au contenu

Présentation nouveau membre


Rubben

Recommended Posts

Bonjour à tous les membres chevronnés de ce forum,

 

J'espere me trouver dans la bonne rubrique pour cette présentation, obligatoire avant tout autre échange.

J'habite la région Lyonnaise, et me suis offert il y a deux ans, un joli Spider 916S 3.2V6 que je suis allé chercher en Italie, sur les rives du lac de Garde.

Cette voiture totalisait 109.000 km depuis avril 2004, date de sa 1ère mise en circulation. Les formalités d'immatriculation faite, j'ai parcouru quelques 3000 km depuis, seulement par temps sec. Ce moteur " Busso" est un véritable régal, à chaque instant. Les meilleurs moments s'apprécient évidemment par beau temps, capote baissée sur les petites routes sinueuses de notre belle France.

J'ai connu votre forum récemment en cherchant des informations précieuses pour l'entretien et les réparations de ces voitures sorties à peu d'exemplaires, et pas toujours bien connues par les concessions Alfa Romeo... Bien que n'étant pas un "pro" de l'informatique, je vais essayer de poster une ou deux photos de mon spider. Bonne route à tous et à bientôt!image.thumb.jpeg.f87d99c48ccf08e77053c1b21caa51bd.jpegimage.thumb.jpeg.7063e03395337b8646cb06a3b5b005d0.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ... Effectivement ton Spider 3.2 est MAGNIFIQUE ...

 

c'est exactement le modèle que je recherchais ... Superbe trouvaille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre retour et vos compliments.

il est vrai que cela fait plaisir de partager sa passion pour ces belles carrosseries.

cependant, je dois dire que mon plaisir s'est arrêté tout net le 19/08 dernier, date à laquelle j'ai connu ma première panne, et que ma belle 916 est partie sur un plateau pour la concession la plus proche. 45 jours plus tard, elle n'a pas bougée et cette panne semble très difficile à solutionner, quoique très connue des amateurs de 3.2 litres.

j'ai repéré un ancien forum datant de 2012, intitulé " demarrage illicite ", sur lequel je vais posté très prochainement pour raconter mes malheurs, identiques en tout point à ceux rencontrés par un autre membre situé en Gironde si ma mémoire est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...