Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Sebastien 34 ans de Lyon.Nouveau membre Alfa, et... suite à mon premier post pour me présenter dans le bon forum. :) Je souhaiterai aussi participer avec vous à mon premier rassemblement officiel Alfa Romeo. 

 

Hauterives n'est vraiment pas loin de chez moi ! :) 

 

Je roule en Alfa Mito depuis 7 ans déjà mais... à l'heure du rassemblement, je pourrai ainsi vous présenter ma future princesse (qui arrive dans 1 mois maintenant...) Ma nouvelle Giulietta Lusso Pack Veloce !! :D

 

Je souhaiterai réellement participer au minimum à la journée du Dimanche avec vous pour le rallye de régularité et vais voir s'il reste de la place au camping. 

 

Merci pour vos infos ! 

 

Au plaisir de tous vous rencontrer !! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Rebienvenue @Alfaseboos69 et heureux de te compter parmi les locaux du rasso!

En plus, une Giulia parmi nous sera une belle occasion pour tous les passionnés de se régaler à la voir!

Je te note. Tu seras seul ou accompagné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Normalement je serai seul ;) afin... accompagné de la grande soeur Giulietta ^^ !! La maman Giulia est encore un poil trop chère en neuf pour mon budget... mais je monte progressivement en gamme :) 

 

Et après 4 Emotion Tour Alfa au volant de la Giulia et de la 4C, je comprend tout a fait l’engouement pour cette beauté Giulia ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'en suis j'ai raté tout les autres depuis 2015 je ne sais pas encore avec la quel des v6 mes vous pouvez me compter ainsi que madame et mini alfiste en herbe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes depuis le temps je reviens sur le forum, je pence que la famille Rital va faire le déplacement je vous redit rapidement s'il reste encore de la place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai oublié de vous dire que toutes les réservations faites avant le 31 janvier bénéficient d'une remise de -10%!!!

 

De plus, le camping ne pourra pas réserver les emplacements pendant 107 ans, surtout pour être les uns proches des autres.

Alors, pour tous ceux qui se sont déclarés, secouez-vous pour appeler le camping!!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un conseil, viens avec 6 filles et prends un bungalove de 7!!

 

Non sans rire, dans ce cas, soit tu réserves maintenant un logement et tu as le temps de trouver des gens pour partager les chambres et les frais, soit tu te montes dès maintenant ton équipe et tu réserves ensuite (mais avec le risque de louper les -10%)...

 

@Prudhomme : toutes les infos sur le rasso sont ici ;) en première page et au fil des pages de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

nouveau membre de ARO et résidant pas loin de Hauterives,nous seron parmi vous le dimanche.

Je pense que d’ici là, ma giulietta 1982 aura eut son roulement de changé.

 

ou s’adresser pour réserver le resto ?

A bientôt et courage pour l’organisation

Thierry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, Prudhomme a dit :

Bonjour

nouveau membre de ARO et résidant pas loin de Hauterives,nous seron parmi vous le dimanche.

Je pense que d’ici là, ma giulietta 1982 aura eut son roulement de changé.

 

ou s’adresser pour réserver le resto ?

A bientôt et courage pour l’organisation

Thierry 

 

Hé bien c'est ici!

Je te note pour le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

De toute façon, pour le resto, je reviendrai vers vous en temps et en heure pour choisir les menus...

 

En attendant, réservez vos bungalows les gars...! J'insiste lourdement mais c'est maintenant....

En 1ère page, j'ai une quinzaine de gens déclarés et un seul logement booké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 10/01/2018 à 02:07, Commandatore a dit :

J'ai oublié de vous dire que toutes les réservations faites avant le 31 janvier bénéficient d'une remise de -10%!!!

 

De plus, le camping ne pourra pas réserver les emplacements pendant 107 ans, surtout pour être les uns proches des autres.

Alors, pour tous ceux qui se sont déclarés, secouez-vous pour appeler le camping!!! ;) 

 

 

@autobianchi38

@Denis-85420

@Alex159sw43

@Calou

@aero0718

@Alfaseboos69

@biscione38

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie. 

Ce rassemblement sera sans moi cette année, le groupe Facebook GTA de France se retrouve à MagnyCours à la même date, je ne pourrai pas me couper en deux. 

Je vous souhaite à tous un bon week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...