Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi j'ai un soucis que j'ai essayé de régler mais pas possible. Je viendrai faire la journée du samedi surement seul, le soir je ne pourrait être présent, par contre on revient le dimanche et reste le soir pour repartir vers annonay le lundi (chez les parents de Mathilde). Peut être que j'aurai l'occasion de prendre deux voitures différentes du coup, a savoir la GTA le lundi, la M3 le dimanche car les routes chez mes beaux parents sont vraiment défoncées et j'ai l'échappement qui touche de partout avec la GTA. suis désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Commandatore a dit :

Le resto vient de me confirmer que pour ouvrir, il fallait 25 personnes minimum...

 

A vuiii c'est chaud !! tim je ne pense pas qu'il soit le seul dans la région... ? surtout en Mai c'est déja la saisons touristique avec en plus tous les ponts ... :quoi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non bien sur, ça n'est pas le seul. Mais le rapport qualité-prix m'a guidé là-bas. J'aime autant qu'on mange bien plutôt que des pizzas.

On va voir ce que ça va donner, mais il y a eu des désistements sur le rasso et malheureusement pas assez d'engouement pour être très nombreux.

 

Mais tant pis, on va se marrer quand même! Y a pas de raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je trouve pas ton doodle il est ou? tu devrais enlever les phtoos de la premiere page ou mettre tout les doodles en haut de la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 11/04/2018 à 20:20, Commandatore a dit :

Merci de vous inscrire pour le déjeuner du dimanche.

 

ATTENTION : Si vous êtes plusieurs, inscrivez autant de personnes que nécessaire en notifiant si ce sont des enfants ou des repas normaux.

 

https://doodle.com/poll/fwfgsr93u49m4pak

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

j'ai regardé vite fait sur le net et avis il y a plusieurs restau visiblement sympatiques pas très loin..Je ne connais pas le coin mais il ne manque pas dans la région...je ne parle pas des pizzérias...:unedent:

sinon chacun amène un truc de sa région et picnique ! bon il faut qu'il fasse beau...^_^

 

:cheer:

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'idée était de ne pas faire trop de bornes depuis le camping et d'avoir un rapport prix prestation intéressant. Et sur ce point, il n'y en a pas 36 dans le coin.

Par contre, effectivement, en montant les tarifs, il y a moyen de se faire de bonnes bouffes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage ce peu d'engouement :(

Les français sont donc effectivement si moroses et déprimés qu'ils ne se projettent pas dans un we festif en bonne compagnie ?

Pas ARO, oh les membres arooops

Allo !!! Allo !! Elle est où la passion du trèfle?

Vous avez des ALFA pour faire joli ou quoi ?

Profitez donc de votre passion commune pour échanger, rencontrer, vous détendre nom d'une pipe. 

Je pense à roverpatger qui doit pas être très fiers de vous depuis là haut !! Je rappelle que c'est lui qui a donné ses lettres de noblesse aux rasso ARO et que, pour en avoir fait quelques uns, ça a été à chaque fois un SUPER we en famille. 

Alors profitez en, enlevez tous les freins qui vous empêchent d'avancer et allez y bordel !! 

Wondergillou, un peu en pétard de voir que ceux qui se bougent pour la communauté ne sont pas suivis ... et wondergillou qui voudrait tant être des vôtres les Alfistes.

Je compte vraiment sur vous (une tite vidéo devrait pouvoir le prouver) pour boire une lichette à ma passion ALFA mise en sommeil ici au Panama car la marque n'y est pas distribuée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que je ne sais pas si c'est la morosité ambiante qui est bien là en France ou autre chose, mais là, c'est trés compliqué. J'ai fait la promotion auprès de pas mal de personnes en approche directe via Messenger entre autres et je ne reçois que des fins de non recevoir.

 

Incomprehensible, la région, le programme sont sympas. Sauf catastrophe, le climat devrait être pas mal.

 

Cela me désole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci pour ton message Wondergillou !

Effectivement c'est compliqué de fédérer.

Et quand je dis ça je suis en émerveillement devant toutes les sorties que propose le VAR quasiment tous les mois. Ça ne fait jamais le plein mais tant pis, il reste toujours des gars pour organiser et quelques un pour venir.

Pour les rassos c'est pareil, y aura toujours quelqu'un pour organiser et toujours une poignée de gars pour venir.

Et le mieux c'est que quand on vient on s'éclate toujours.

Alors moi je voudrais me concentrer sur ceux qui viennent, croyez moi que je ne vous ferai pas un truc au rabais au motif qu'on sera à peine 20.

Et puis on improvisera si besoin est, je connais bien le coin.

Là je pars 8 jours dur place pour vous concocter un rallye sympathique histoire de vous faire kiffer les routes et les villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un mot pour vous dire qu'il reste encore :

3 mobile home de 3 chambres

1 tente safari

1 mobile home 2 chambres (sous réserve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Désolé pour ma présence en pointillé sur le forum, je vais faire en sorte d'être plus présent désormais :)

 

Pas possible pour moi pour le rasso (j'en avait déjà parlé avec @titilem quand on s'était vu lors de l'Exclusive Drive) car je vais beaucoup rouler en mai (Creuse le 10-13 mai pour un rasso national astronomie et Lourdes fin mai pour une expo internationale (Nightscapades) où je suis invité en tant qu'artiste photographe), donc un 3ème gros trajet ça va faire beaucoup pour la monture et le cavalier, même si ça m'a beaucoup tenté ! J'ai même réfléchi à rester 1 semaine en Creuse pour enchaîner avec vous après, mais je ne peux pas :( 

 

ça sera pour l'année prochaine ! 

 

Bon rasso, ramenez-nous plein de photos et partagez vos meilleurs moments avec nous :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...