Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Voilà le menu que je vous propose 

 

Menu à 16 EUR
Kir
Assiette Régionale
(Crique ardéchoise, st-marcellin, caillette chaude, ravioles de la mère maury, le tout sur un lit de salade et de tomate)

Nougat glacé ou choux praliné craquelin maison

1/4 de vin
Café
 

 

Top Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bien entendu, vous êtes libres de prendre autre chose ;)

 

Par contre, sur les 22 personnes inscrites sur le doodle, j'aurais besoin de savoir qui est intéressé par ce menu, histoire de chiffrer pour passer les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul menu pour la famille Titilem... Et ce menu me va très bien ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, nous viendrons à 3, mais cela peut changer ....:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les gars, commencez à préparer les spécialités culinaires de vos régions que vous voudrez faire découvrir samedi soir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, dégouté le week-end du 20 je suis de service à la caserne, on serait bien venu en famille avec ma minette et mes deux petits minoux... tant pis ça sera pour une prochaine année, en plus ma belle 159 passe le CT le 18 et sort d'un bon nettoyage moteur, elle tourne comme une horloge pour ses 200 milles km! Regalez-vous bien amis alfaiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. J'avais réservé tardivement, n'étant là qu'une nuit (le dimanche) pour cause d'impératif familiale le samedi soir, je serai seul samedi avec la GTA. Nous reviendrons dimanche avec la M, pour des questions de place dans l'auto!! Par contre ils n'ont pas voulu de ma réservation de seulement dimanche donc nous allons surement crécher à l'hotel a côté du camping, a 200m, sinon c'était tente, et avec la petite suis pas trop chaud. Vous nous accepterez quand même le dimanche soir hein? Moi je vais essayer de préparer des pizzas pour le soir à la demande de @titilem pour l'apéro. A quelle heure le point de ralliement le dimanche matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2018 à 14:22, titilem a dit :

Aux dernières nouvelles, nous viendrons à 3, mais cela peut changer ....:hello:

A 3 en spider?! :( Moi qui voulais voir l'objet de mes fantasmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dimmouth a dit :

A 3 en spider?! :( Moi qui voulais voir l'objet de mes fantasmes!

cela va être compliqué en effet ... alors, deux solutions, soit faudra que je repasse vers Grenoble en Spider - d'ailleurs j'ai vraiment failli le faire en remontant du rasso Club 916, où j'avais hésité de prendre la Route Napoleon, mais j'avais peur que cela soit un peu long, car avais un timing serré, ou soit tu viens en Bretagne cet été et tu fais un petit détour (ou je passe en Bretagne pendant tes congés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Attention, l'hôtel sera peut être complet... T'as regardé déjà ?

Sinon dimanche matin, le ralliement sera vers 10.00 je pense. Mais on verra sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...