Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

tim

 

Au fait, je tenais à remercier tous ceux qui sont venus à ce rasso intercontinental.

Ceux que j'ai déjà croisé, c'est toujours avec plaisir que l'on se retrouve, quant aux nouvelles têtes, ça aura été un réel plaisir également.

Mention spéciale à @leju07 dont on ne savait plus s'il venait au rasso depuis quelques années (mais il parait qu'il aurait été retrouvé en forêt, en PLS, recouvert de mousse et de fientes, ce qui tendrait à laisser penser qu'il est resté là un moment avant que quelqu'un ne s'inquiète) et qui, comme disait Moon, est revenu comme si on s'était quittés la semaine dernière! :smile:

 

Voilà, moi, j'ai pris mon pied en tout cas, à vous voir tous réunis et réjouis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est nous qui te remercions, de t être investi autant, mais le résultat était à la hauteur. 

Merci aussi à titilemette pour ses desserts de légende 

Et je rajoute une mention particulière à mon copilote de rallye, qui mérite la Tong d Or 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:aro_mdr:

 

je crois que j'ai pas fait un seul rasso en chaussure. peut etre celui en champagne des GTV 916 remarque, mais encore je suis meme pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, angele14 a dit :

C est nous qui te remercions, de t être investi autant, mais le résultat était à la hauteur. 

Merci aussi à titilemette pour ses desserts de légende 

Et je rajoute une mention particulière à mon copilote de rallye, qui mérite la Tong d Or 😂

 

+ 1 :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎10‎/‎2017 à 07:37, moon a dit :

Présent! En 106 rallye, ah non puta** maintenant j'ai une 159.

 

 

En fait tu avais vu juste ... au début de ta phrase ....  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'organise la même chose avec mon club d'Américaines chaque année, ça sera chouette de ne rien avoir à organiser ce coup là :laugh:

 

On est pas mal lotis non plus d'ailleurs 😄 

 

DSC01653.thumb.JPG.a6f6a1eceffe60b3898b8a26db5c941f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Lion King oh que oui, c'était cool ...

 

Le lieu pour l'année prochaine n'a pas été encore décidé, mais il a été évoqué un endroit central ... si cela se confirme, tu n'auras pas trop de route  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, bah ça peut se faire là où on fait ça d'habitude avec notre club de ricaine si vous voulez. Il s'agit de Vallon en Sully. En plus je connais bien la région... :) 

 

Ca fait 5 ans qu'on privatise le camping pour une somme dérisoire. Après il y a les chambres d’hôtes juste à côté, dans un très joli château. Certains font du camping, d'autre investissent les châtelains 😄 

Modifié par The Lion King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...