Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

:aro_mdr:

 

Plus sérieusement, il y a quelqu'un que ça botte d'organiser un truc? Pas nécessairement un gros rasso monstrueux, mais un truc sympa sur quelques jours histoire de se retrouver entre alfistes et entre potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faite pas loin de chez moi je veut bien venir commandatore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Si vous faite pas loin de chez moi je veut bien venir commandatore

 

le problème est le même sur tous les clubs, forums, etc... il y en aura qui seront loin d'autre non ou moyen.. pour les dates c'est idem....Malheureusment on ne peut pas contenter tout le monde et c'est bien dommage...;)

J'ai pendant quelques années organiser des sorties et wk motos via un forum/club de ducatiste... c'était coton !! alors moi je dis bravo à commandatore et a tous ceux qui organisent et prennent un max de temps pour le faire !! C'est un sacré boulot on ne s'en rend pas forcement compte...! Je suis dispo si quelqu'un souhaite un coup de mains...:mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de charger le barda pour notre rassemblement annuel des trois prochains jours. Voilà, en gros, avant chargement, ce que représente l'organisation pour 30 personnes (et tout n'y est pas).

 

DSC08596.thumb.JPG.0ee2a958fb64610b537dfa2288b2f765.JPG

 

DSC08597.thumb.JPG.25bebb91f9bc06afe1e3cfb5629ce009.JPG

 

Les photos ont moins de 5 minutes... 😄 

 

C'est un travail titanesque qui me demande environ 3 jours de préparation, et deux jours de rangement. Donc, une semaine complète sous pression. Sachant que je trimballe tout de chez moi jusqu'au camping.

 

Citation

Si vous faite pas loin de chez moi je veut bien venir commandatore

 

 

Je vais me la jouer donneur de leçon, voire vieux con aigri, mais tant pis 😄 

 

Si personne ne se bouge le cul et fais quelque effort, il ne se passera rien. Déjà qu'il ne se passe pas grand chose...

 

Aujourd'hui, tout le monde veut tout à portée de main. La vertu du travail manuel, celui qu'on fait pour le plaisir, des "efforts", n'a plus aucune valeur.

 

En clair, des br*aleurs qui sont incapables de savoir d'où vient l'eau chaude du robinet.

 

Donc, personnellement, j'organise un truc. Ceux qui veulent venir viennent, les autres vont se aire foutre, et ça s'arrête là.

 

Bizarrement, nous grandissons de plus en plus, au point que nous devons limiter à 30 personnes... faute de moyen logistique.

Modifié par The Lion King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 28 minutes, The Lion King a dit :

Ceux qui veulent venir viennent, les autres vont se aire foutre, et ça s'arrête là.

 

Moi c'est la seule phrase que je retiens. :unedent:

Parce que oui, on passe trop de temps à courir derrière les uns et les autres sur les rassos. Entre ceux qui se déclarent super partants mais finalement qui ont piscine, ceux qui regardent le sujet une fois pour les 36 du mois, ceux qui se réveillent la veille en demandant s'il reste des places et ceux qui se réveillent le lendemain en gueulant que merde, s'ils avaient ça plus tôt ils seraient venus... moi je n'ai qu'une chose à dire : vous êtes grands. Grands et responsables.

C'est pour ça que passé un moment, j'ai arrêté de courir derrière les gens, j'ai juste fait de la promo par tous les biais à ma portée et basta. En faire plus, ça déresponsabilise les gens. Et c'est vrai que par le passé, ceux qui ont organisé des rassos ARO en ont fait beaucoup, jusqu'à être lessivés voire dégoutés.

 

Pour 2019, si vous voulez faire un truc, il faudra se lancer dès la rentrée de septembre. Perso, je ne réitèrerai pas, non pas que je n'y ai pas pris du plaisir, mais que j'aurai d’autres contraintes qui m’empêcheront de faire quoi que ce soit.

Mais je le répète, si quelqu'un veut se lancer, c'est le moment de se déclarer ou au moins d'y réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout est dit 😄 

 

D'ailleurs il est important d'être clair lors de la communication. Quand les gens viennent à notre rencontrent, ils savent que c'est du camping. Ce qui implique douche et toilettes communes, moustiques, pluie parfois, tente, petit déjeuner commun, etc. Et qu'ils ont intérêt à s'armer parce que les autres n'auront pas tous 3 plaids de rab (vu et vérifié la première fois, le type vient avec une canadienne pas démontée depuis 20 ans et un drap. Juste un drap. Ca a fini comme ça...

 

P1010063.thumb.JPG.a15620a81553776f04067b91d8a53f52.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...