Aller au contenu

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Commandatore

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)

Recommended Posts

:bouh:

Bon moi j'ai un soucis que j'ai essayé de régler mais pas possible. Je viendrai faire la journée du samedi surement seul, le soir je ne pourrait être présent, par contre on revient le dimanche et reste le soir pour repartir vers annonay le lundi (chez les parents de Mathilde). Peut être que j'aurai l'occasion de prendre deux voitures différentes du coup, a savoir la GTA le lundi, la M3 le dimanche car les routes chez mes beaux parents sont vraiment défoncées et j'ai l'échappement qui touche de partout avec la GTA. suis désolé :(

Il y a 13 heures, Commandatore a dit :

Le resto vient de me confirmer que pour ouvrir, il fallait 25 personnes minimum...

A vuiii c'est chaud !! tim je ne pense pas qu'il soit le seul dans la région... ? surtout en Mai c'est déja la saisons touristique avec en plus tous les ponts ... :quoi:

Non bien sur, ça n'est pas le seul. Mais le rapport qualité-prix m'a guidé là-bas. J'aime autant qu'on mange bien plutôt que des pizzas.

On va voir ce que ça va donner, mais il y a eu des désistements sur le rasso et malheureusement pas assez d'engouement pour être très nombreux.

Mais tant pis, on va se marrer quand même! Y a pas de raison!

je trouve pas ton doodle il est ou? tu devrais enlever les phtoos de la premiere page ou mettre tout les doodles en haut de la page

Le 11/04/2018 à 20:20, Commandatore a dit :

Merci de vous inscrire pour le déjeuner du dimanche.

ATTENTION : Si vous êtes plusieurs, inscrivez autant de personnes que nécessaire en notifiant si ce sont des enfants ou des repas normaux.

https://doodle.com/poll/fwfgsr93u49m4pak

Doodle mis en 1ère page, sur le deuxième message.

ah merde j'ai lu que le premier

re,

j'ai regardé vite fait sur le net et avis il y a plusieurs restau visiblement sympatiques pas très loin..Je ne connais pas le coin mais il ne manque pas dans la région...je ne parle pas des pizzérias...:unedent:

sinon chacun amène un truc de sa région et picnique ! bon il faut qu'il fasse beau...^_^

:cheer:

Modifié par sergiocarole

L'idée était de ne pas faire trop de bornes depuis le camping et d'avoir un rapport prix prestation intéressant. Et sur ce point, il n'y en a pas 36 dans le coin.

Par contre, effectivement, en montant les tarifs, il y a moyen de se faire de bonnes bouffes! ;)

Quel dommage ce peu d'engouement :(

Les français sont donc effectivement si moroses et déprimés qu'ils ne se projettent pas dans un we festif en bonne compagnie ?

Pas ARO, oh les membres arooops

Allo !!! Allo !! Elle est où la passion du trèfle?

Vous avez des ALFA pour faire joli ou quoi ?

Profitez donc de votre passion commune pour échanger, rencontrer, vous détendre nom d'une pipe. 

Je pense à roverpatger qui doit pas être très fiers de vous depuis là haut !! Je rappelle que c'est lui qui a donné ses lettres de noblesse aux rasso ARO et que, pour en avoir fait quelques uns, ça a été à chaque fois un SUPER we en famille. 

Alors profitez en, enlevez tous les freins qui vous empêchent d'avancer et allez y bordel !! 

Wondergillou, un peu en pétard de voir que ceux qui se bougent pour la communauté ne sont pas suivis ... et wondergillou qui voudrait tant être des vôtres les Alfistes.

Je compte vraiment sur vous (une tite vidéo devrait pouvoir le prouver) pour boire une lichette à ma passion ALFA mise en sommeil ici au Panama car la marque n'y est pas distribuée. 

Je te confirme que je ne sais pas si c'est la morosité ambiante qui est bien là en France ou autre chose, mais là, c'est trés compliqué. J'ai fait la promotion auprès de pas mal de personnes en approche directe via Messenger entre autres et je ne reçois que des fins de non recevoir.

Incomprehensible, la région, le programme sont sympas. Sauf catastrophe, le climat devrait être pas mal.

Cela me désole ...

Merci pour ton message Wondergillou !

Effectivement c'est compliqué de fédérer.

Et quand je dis ça je suis en émerveillement devant toutes les sorties que propose le VAR quasiment tous les mois. Ça ne fait jamais le plein mais tant pis, il reste toujours des gars pour organiser et quelques un pour venir.

Pour les rassos c'est pareil, y aura toujours quelqu'un pour organiser et toujours une poignée de gars pour venir.

Et le mieux c'est que quand on vient on s'éclate toujours.

Alors moi je voudrais me concentrer sur ceux qui viennent, croyez moi que je ne vous ferai pas un truc au rabais au motif qu'on sera à peine 20.

Et puis on improvisera si besoin est, je connais bien le coin.

Là je pars 8 jours dur place pour vous concocter un rallye sympathique histoire de vous faire kiffer les routes et les villages.

Hello,

le principale c'est d'être ensemble et de passer un bon moment de discution, visite et roulage.... la bouffe c'est pas très grave on se rattapera le soir !! :clapclap:

Rassure toi je suis en train de voir avec un autre restaurant qui n'a pas l'air de démériter... 😊

• Contenu similaire

• Par chris 147ts
      Bonjour a tous je suis en train de restaurer une 147 1.6 twin spark vient de changer le moteur et de tout remettre en état je touche au but c est presque fini ! jsuis au remontage final et purge ce coup  j ai des doutes d un j ai débranché le flexible d embrayage au récepteur pour nettoyer la boite etc ensuite j ai également dévissé un petit boulon de 13 ou 15 ils me semble a cote de la purge boite pensant que c' était la purge boite qui se trouve sur le coté j ai vu après coup bref.
      Donc en dévissant ce boulon il m est sortis de l huile rouge très propre la même que la da a l oeil et donc impossible que ce soit la boite elle aurait été corrompue l huile que la comme si elle sortais du bidon bien rouge en faible quantité mais bon et en regardant les forums j ai vu que les twin spark sont a butée hydraulique apparemment
      Ma question je me demande si ces trois vis en bas a droite de la boite sert a vidanger le compartiment d huile de la butée car même après avoir purgé le système embrayage ma pédale  est toujours molle mais je sent une petite résistance quand même comparé avant ou y avais rien du tout! 
      si ds ma logique il y a un compartiment d huile hydraulique pour la butee d embrayage c est normal si y a pas d huile dedans que le piston (j imagine) pousse ds le vide et ne travaille pas sur la butée du au manque d huile?
      photo ci dessous voyez les trois boulons de vidange en bas a droite  c est de cela que je parle et que j ai devissé ! celui tout en bas et comme il y en a trois je pense évidement que c est la vidange le niveau et le remplissage non?
      Merci de votre attention et de votre aide svp

• Par fredeseine
      Bonjour,

Je possède une Alfa Romeo 147 1.6 TS TI 3 p., que j'aime vraiement bien conduire et entretenir aussi bien que l'âge se fait sentir à présent (elle est de 2006).
      J'ai aussi eu d'autres modèles : 155 1.8 TS (ma première Alfa, bon tempérament ;)) , 147 2.0 TS Selespeed gardée longtemps dans un super état,
      Alfa Mito 105 MPI, 156 SWv6 2.5, cette voiture que je n'oublierais jamais, puissance, agrément moteur Arese d'un son exceptionnel !
      Ici, pour lire des conseils et échanger, partager.

Merci,
      fred
    • Par Pierroo
      Salut. Je suis tout nouveau 😁

J'ai un soucis sur ma 159 sw 150 cv de 2006 
      Mon essuie glace arrière s'active quand il veut et je ne peu pas l'arrêter avec la commande volant... embêtant. Je crois qu'il s'active quand je met ce de l'avant..mais quand j'arrête ce de devant ,l'arrière continue et je peu pas l'arrêter. 
    • Par alex-tazy
      Bonjour a tous,

Tout d'abord bonne année, j'espère que les fêtes ce sont bien passées. 

Alors voilà depuis 2 semaine je me tape un message toutes les 2 min.. "feux  stop défectueux  ", veilleuse avant droit défectueux , et plaque ( ça j'ai trouver ) 
      J'ai changer l'ampoule du feux stop tout fonctionne .. mais toujours ce message, même soucis a l'avant problème veilleuses, on dirait meme que une veilleuse a cramée son support. 
      Si quelqu'un a la solution ça commence à être insupportable:(
    • Par HoT9DogZ
      Bonjour, 

Je dois effectuer le remplacement de mon volant moteur de ce fait je souhaiterai un peu tater le terrain sur les différentes difficultés liés à la dépose de la boite (dépose du berceau par exemple). Je précise que c'est une 159 1.9 JTDM 150 de 2007. Alors voilà je souhaiterai savoir si quelqu'un l'à déjà fait et si il peut m'aider . 

Merci d'avance