Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 22/05/2018 à 08:49, moon a dit :

 

😁

 

Sympa vos photos  ;)

J'espère être avec vous l'année prochaine avec Madame et les 2 mini Jack1716 !

En voyant les photos de la cave, j'ai pensé à ça:Résultat de recherche d'images pour "gif jacquouille chopine de vinasse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'espère aussi @jack1716

 

Toujours la nostalgie de ce beau WE, deux semaines après.

Les rassos permettent de mettre des visages sur des pseudos, de découvrir de nouvelles régions - en cela le road trip est une excellente idée, car cela permet vraiment de découvrir des petits coins reculés avec beaucoup de charmes, ainsi que de belles routes.

 

C'est aussi l'occasion de découvrir que @dimmouth ment sur la ville dont il est originaire - non, ce n'est pas Saint Marcellin, mais une petite bourgade à 3 kms de là ? Aurait il honte du nom de ce village ?  :aro_mdr:

 

C'est aussi l'occasion d'essayer de nouveaux véhicules et de s'apercevoir que malgré des chiffresz de vente honorables, un Qasquai ne vaut pas une Alfa, n'est ce pas @commandatore ?

 

Reste maintenant à planifier notre lieu de rencontre en 2019 ?

 

Des volontaires pour nous faire visiter sa belle région ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titilem a dit :

Des volontaires pour nous faire visiter sa belle région ...

Je propose la Bretagne. Je crois que c'est assez central comme destination :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titilem à oublié de préciser une belle région, mais où il y a une chance d'avoir au moins 1h de soleil dans le week-end. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normandie et Bretagne même combat. Bon tu remarqueras quand même que c'est un peu plus rouge dans le Calvados que le Finistère, mais c'est toujours mieux que la Drôme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Toujours mieux que la Drôme qu'il dit le chauvelu ! T'as eu des gouttes au rassemblement ? À part dans ton verre ?

Aucun respect 😂

 

Après les gars, Normandie, Bretagne ou Alsace... Ça ne tient qu'à vous !

Si l'un d'entre vous se sent de prendre les rennes d'un gros rasso, faut pas se priver, bien au contraire !

Et si certains pensent qu'ils ne sont pas à même de le faire, il y a pas mal de monde qui peut conseiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...