Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Très certainement... déjà, j'en ai une bouteille d'avance et d'ici là mes parents m'en auront importé au moins une fois... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

je ne pourrais pas participer à cette édition, car ce week-end est très chargé pour moi. Participant à de grands rassemblement d'astronomes et d'astrophotographes "amateurs", je participe à 2 rassemblements en y allant une année sur 2 à l'un, puis l'autre, etc.

 

Donc à moins que les rasso ARO ne se passent pas ce weekend-là, je ne pourrais jamais vous rejoindre :( " ça fait parti du jeu " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça sera avec plaisir de découvrir de nouvelles têtes! :) 

Quant à toi @Lighty50, je sais bien que tu te partages, pas de soucis! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

De toute façon tu ne seras d'aucune utilité à la maternité et tu n'y restera pas toute la journée... Donc cette excuse est foireuse :unedent:

Et puis... Pas à moi l'histoire des bébés hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si tu viens avec la 500, je la charge dans le Galaxy et la remonte à Paris! Elle sera parfaite pour mon parking exiguë !^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu risques d'avoir des soucis à Paris avec une voiture de 71! Par contre qu'est ce que cela doit être pratique! Ça l'était à grenoble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les routes sont vraiment belles par contre  il y a beaucoup de monde .Le facteur cheval,accro branche ,le labyrinthe etc....

La route de la république (07)à 20 mn point de passage de beaucoup de rasso ou la plaine avec les arbres fruitiers (abricot,pêche,pomme,etc..)

Si vous avez besoin d'aide pour reconnaissance ou autres n'hésitez pas car je suis à 25 mn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est sympa effectivement car c'est toujours un atout d'avoir des connaisseurs sur le secteur.

Beaucoup de monde tu dis? Ça ne m'a jamais frappé, même en été. Tu me diras, ma référence est Paris, alors difficile de trouver qu'il y a "beaucoup de monde" ailleurs, mais franchement, pour arsouiller régulièrement sur le secteur, je ne me suis jamais senti vraiment dérangé, pas plus qu'en Bretagne, mon autre fief.

En tout cas, merci, je garde en tête que, comme Moon, tu es dispo en cas de besoin. Je pense notamment au camping car pour le moment, on a un peu de mal à se comprendre par mail avec la patronne lol

Mais je vais déjà commencer par me dégager du temps pour l'appeler et après on verra ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je compte sur toi et te note à 100% :unedent:

Bisous mon lapin et reviens nous vite car tu nous manques!

 

PS : fait des photos de toi en salopette avec de la poussière de plâtre un peu partout partout... hou....!

 

 

tim Pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...