Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Le 04/10/2017 à 01:30, angele14 a dit :

:mf: Ça a l'air bien sympa ce programme !! 

 

Bon, je t'inscris ou bien? t'as pas trop le choix là, tous tes hommes seront là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 

 

Tain l'hermitage  c'est la ville de mon enfance je connais plein de route pour se promener en voiture. Si ça vous intéresse avec des bon resto des bars à bière  des coins baignade enfin tout se qu'il faut pour passez un bon week end. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, s'il y a les grottes de choranche au planing et l'abaye de saint antoine (possibilité de se restaurer sur place, je connais ;-) et route top depuis hauterives ), c'est dommage de ne pas s'arrêter à pont en royans, et ses fameuses maisons suspendus, continuer sur la route des gorges de la bournes qui est magnifique (les grottes de choranche sont au départ) et redescendre par Sassenage et les gorges d'engins (Grenoble), voir à l'opposé faire la routes des grands et/ou petits Goulets qui amènent sur le plateau du vercors au lieux de la resistance Française! Y a matière!!

 

680__320__crop__~wp-content~uploads~2011~06~pontenroyansetpeche_CMartelet.jpg

1200px-Portail_Eglise_Abbatiale.JPG

870x489_20160126_170803.jpg

Gorges_de_la_Bourne_-_Choranche_(38).jpg

images.jpg

pont.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique terroir, la chocolaterie Valrhona et la cave de Tain sont absolument à voir dans le coin, c'est ce qui caractérise le mieux la région avec les gorge du grand goulets et de la bourne c'est également magnifique. C'est le genre de route ou la vocalise d'un v6 raisonne dans toute la vallée, et un  4cyl  chante de virage en virage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une boucle qui pourrait être intéressante! Avec des routes a couper le souffle, des points de vue magnifiques, des routes mythiques puisque empruntant les routes du "vrai Monte Carlo", celui des année les plus folles avec des tas de chose à voir! Saint Antoine et son abbaye, en passant par Chatte (oui oui oui!) et st marcellin on arrive à Cognin et les gorges du Nan, Choranche bien sur et ses grottes, Pont en royans et ses maisons suspendues, La route des petits goulet pour redescendre par le cirque de combe laval, arrivée à St jean en royans (rien a voir mais ancienne plaque tournante du RMC et ses ravioles! Possibilité d'acheter du St Marcellin, le vrai pas loin, a St just de claix pour être précis, directement à la fromagerie), Saint nazaire en royans avec son bateau a roue au pied de la bourne et son acqueduc pour retourner ensuite sur Hauterives. Je connais un restaurateur a St antoine, un patron de bar à cognin qui fait a manger aussi. Une boucle de 160kms environs mais qui ne se fait pas en 1h!! lol

Screenshot-2017-10-26 Google Maps.png

Screenshot-2017-10-26 Google Maps(1).png

Screenshot-2017-10-26 Google Maps(2).png

Screenshot-2017-10-26 Google Maps(3).png

Screenshot-2017-10-26 Google Maps(4).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 18/10/2017 à 15:28, Commandatore a dit :

 

Bon, je t'inscris ou bien? t'as pas trop le choix là, tous tes hommes seront là!

 

Honnêtement, ça me fait un peu loin là !!! Même si c'est alléchant comme programme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Où te greffer à un équipage qui descend... RG76 viendra jusqu'à Paris puis on prendra ma voiture... On peut être 3 dans le GT sans se sentir serré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moon oui, c'est à étudier...

Sinon, l'option GT peut être sympa oui!! 

Ca me dit bien (si ça dérange personne), je vais voir pour négocier la garde de la petite et je vous redis ça ;)

Autant de km avec ma Bestiole et surtout ma chance légendaire, j'avoue que je ne suis pas sereine, (deux crevaisons en 10 jours c'était fort là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...