Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

@angele14 tu feras attention quand il te demandera de t'assoir devant et que sa main glissera à chaque changement de vitesse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce ne sera pas un appel très grossièrement amené, mais bel et bien ses mains moites qui glissent! :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela sent le vécu ton histoire ...

 

Moi dans mon éducation, on m'a dit ... il ne faut pas dire NON au Chef .... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non, avec les procès et plaintes actuelles, je ne dis plus rien, ne fais plus rien! lol

 

Bon sinon, un mot pour vous dire que je suis en train de voir avec le camping la zone de bungalows à réserver. Donc voilà, ça avance et je vous donnerai rapidement des infos pour qu'on puisse commencer à booker nos chambres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Yo! Ca a l’air super sympa!

J’habite a une demi-heure de Hauterives, donc je suis carrément chaud!

Après peut être pas pour tout le week end, mais je vous rejoindrais pour manger ou quelques activités avec plaisir! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ha bah oui si tu es sur place, faut pas hésiter! Je comprendrai que tu ne dormes pas sur place mais viens au moins en journée et aux soirées ... Je te note et on verra au moment des réservations des activités et des repas où tu te poses, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d’ici la on a la temps de s’organiser.

On sera surement deux avec ma copine.

 

Ce qui est sur, c’est que je suis partant pour toutes les activités avec les voitures (rallye, photos ballades...)

Aussi la bouffe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Bon, je vous mets en forme les tarifs et les différents types de bungaloves que j'ai vu avec le camping et je vous livre ça.

Vous pourrez ensuite appeler et réserver ;)

A la louche, on est sur des fourchettes de 20 à 30 balles par personne pour les 2 nuits, ou des fourchettes de 30 à 40 par personne pour les 3 nuits.

Elle est pas belle la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien malheureusement pour Moi, ou pour vous, je ne serait finalement pas présent cette année... le tournoi annuel de mon club de poker se tient tous les ans le we après le rassos, mais cette année, à cause d'un gros couac de la mairie de Brive, nous sommes obligé d'avancer notre tournoi et de le faire le même we que le rassos. tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour les tarifs, il faut ajouter la taxe par nuit et par adulte qui s’élève à 0.40€ ;)

 

Des forfaits de location de drap sont également disponibles pour ceux qui ne veulent pas venir avec leurs draps ou leur sac de couchage (9 ou 10€ selon le lit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commandatore, tu peux me compter ! Je me débrouillerai pour me libérer le week-end. ^_^

Reste à trouver une place pour m incruster, quitte faire un bout de chemin en train. Pas envie de rater ce rassemblement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un petit up pour vous dire que si vous avez réservé un bungalove en appelant le camping, merci de me donner nom et prénom et si vous avez, le numéro du bungalove, en MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé pour réserver un "bangalove" et la dame, pas très aimable du coup, m'a dit .... on n'est pas chez Jaquie et Michel ici et m'a raccroché au nez ... c'est normal :quoi:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'as pas donné le mot de passe, c'est logique.

On ne peut pas dévoiler tout l'attrait du rasso au moindre touriste flamand de passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...