Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Il y a 11 heures, Prudhomme a dit :

merci de garder Prudhomme et supprimerl’autre.

J'ai fusionné les deux comptes mais vérifie que le mot de passe n'ait pas été modifié par le compte biscione38...

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 14:18, Commandatore a dit :

C'est clair que j'ai hâte d'y être et vous faire découvrir les virolos du secteur...

 

Et peut etre une trempette dans la Galaure ! Ou une marche nocture au clou :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonne nouvelle! Faut juste trouver qui t'héberge. Faut que je reboucle mais je ne sais pas si j'ai assez de places dans le mien car j'ai quelques contraintes logistiques à respecter avec les occupants. Sinon, tu te greffes chez quelqu'un.

On va en causer tous les deux ;) T'en fait pas, on ne va pas te laisser dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps! M’en occupe demain! La demoiselle m’a tellemnt sollicité hier aprem que je l’ai emmené faire un tour de GTA à la place! Elle a aimé! Donc c’est bon pour le rasso :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

OK. ne loupe pas la promo, ça serait dommage ;)

Et puis profite de la petite dans la voiture, à cet age là, ça ne vomit pas encore... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est bon, on aura un 35m². On se dépatouillera pour les couchages, il est probable qu' @angele14 tu dormes dans notre chambre avec @RG76 et moi, on aura 3 lits simples. Enfin, on verra.

 

Il neige à Hauterives aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est bon pour nous. J'ai tout payé en même temps pour ne plus avoir à y revenir. On est à moins de 200 balles pour 6 personnes, taxes incluses du vendredi au lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...