Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

Je ne peux dire pour l'instant ...

 

Nous venons à 2, à 3 ou à 5 ...

 

Donc ... si on vient à 5 plus de place .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Dans les jours à venir, je vais contacter le restaurant pour qu'on puisse choisir les plats.

Je vous remercie par avance d'être réactifs sur vos réponses. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pas d'horaire précis, ce sera après le déjeuner.

Je ne saurai trop te conseiller, si tu veux rencontrer du monde, de passer la journée, à minima le déjeuner, avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer .. mais aussi et si tu en as l'opportunité de passer pour le BBQ du samedi soir, qui est toujours un grand moment de convivialité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , les gars, peut etre une autre fois,  mais cette fois ci, je dirai que ca risque d'etre "compliqué" ( mot à la mode), et je risquerai de ne pas a avoir trop d'appétit :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mon poisson va bien,

je dirai plutôt qu'une mauvaise ambiance risquerait de peser durant le we, je ne peux pas m'étendre sur le sujet;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nan mais ça a l'air sexuel, tendance ... tendance... ah non, je ne préfère pas dire le mot tellement c'est sale.

Je ne veux rien savoir Martial!!! Laisse-nous tranquille! C'est un forum bien sous tous rapports ici.

 

Quand je dis "rapports"... enfin bref! Laissez nous monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais le problème et je comprends ... Mais j'ai bon espoir sur pour Martial que la situation sera redevenue normale en 2019 et que tu seras parmi nous, avec une des 10 Alfa que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...