Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

Faut bien ça hein ...:unedent:

 

je vais rameuter les normands tiens ! @fredicot ... Ah zut, il n'a plus d'Alfa ... @sapeurad... Zut, non plus... @GTA 3.7, zut la sienne à des problèmes d'apprentissage de la langue anglaise ...

 

:quoi:

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va falloir donc que :

- je nettoie le toit de Blanchette,

- je mettes un casquette pour qu'on ne voit pas ma calvitie ...

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Commandatore a dit :

Un truc sérieux qui pourrait nous faire de belles vidéos ou photos?

Bonjour,

Pour ma part nous viendrons avec le petit drone, la mini camera et l'appareil photo mais je ne suis pas expert donc si une personne a le matos et l'experience ... Comme nous sommes 3 a conduire c'est plus facile pour nous peut-être d'avoir plus de temps....Je vais me renseigner auprès de nortre CE et service Com s'il n'y a pas une camera pro en loc ou prèt chez nous...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est sympa ça ! Mais si tu dois le prêter il faut absolument que la personne s'y connaisse sinon ça va tourner au drame ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 23 heures, sergiocarole a dit :

reçu les réponses bien une camera HD en loc chez nous au CE mais pas non plus du pro...caméscope HDC-SD700 full HD

 

 

 

Tu t'y connais en montage?

Ça pourrait être marrant de se faire un petit film à la fin, comme on a pu le faire parfois, dans le passé...

 

Concernant les résas, déclarez vous, dépêchez vous, car fonction du nombre de personnes inscrites, je vais - sous peu - faire un tri dans les activités proposées et vous les soumettre de façon définitive.

 

J'insiste aussi sur le fait que je fais théoriquement ouvrir un resto le dimanche spécialement pour nous... donc si on ne représente que 20 personnes, j'ai peur de passer pour un con et devoir trouver autre chose...

Alors, allez-y, faites de la pub autour de vous, parlez-en dans vos groupes FB, sur vos comptes Tweeter ou Insta ou je ne sais quoi d'autre, mais faut le remplir ce resto!

 

Pareil, si je demande à la presse locale de venir, faut que ça ait de la gueule!

 

@alfa-V6 concernant la plaque du rasso... t'as du neuf?

Si d'autres sont intéressés par la création d'une plaque, qu'ils se manifestent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce message, j'ai refait de la pub partout sur FB, ma page perso, différents groupes. Je ne peux difficilement faire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que les AROnautes ne s'impliquent pas davantage :(

Un rasso c'est partager, faire des connaissances .. et sachez que l'on n'y parle que très peu bagnoles donc amenez femmes et enfants !!

J'y ai rencontré des gens qui sont devenus des amis.

Il ne faut pas hésiter. On a qu'une vie alors allez passer un super we tous ensemble d'autant que le programme parait tip top.

Ça me donnerai presque envie de prendre un billet d'avion et de louer une giulia pour vous rejoindre :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que partager à 100% le message de @wonderGILLOU. J'ai mis quelques années avant de venir sur les rassos ... avec à chaque fois que la date approchait un grand regret de ne pas avoir validé à temps ma participation.

 

C'est un grand moment de partage, de franches rigolades, de découvertes de région, dans lesquelles on ne serait pas forcément allé sans cet evenement.

 

Dorénavant, d'une année sur l'autre, le WE de la Pentecôte est bouclé par cet evenement.

 

Cette année, le lieu est vraiment sympa, et sauf cataclysme le beau temps est assuré...

 

ALORS, les indécis, DECIDEZ VOUS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, cette année je ne peux être présent, et je le regrette. J'ai participé aux trois dernières editions. La première fois, j'étais très motivé par les retours de celui de l'année précédente, auquel je n'avait pas participé car nouveau sur le forum. Et croyez moi, j'ai regretté. 3 ans de suite j'étais là, et croyez moi, retrouver les copains, et faire connaissance avec des nouveaux, a été à chaque fois une super expérience. Je ne suis pas là, mais l'an prochain, la date est déjà cochée pour ma part. Foncez les copains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 25/02/2018 à 05:43, wonderGILLOU a dit :

Ça me donnerai presque envie de prendre un billet d'avion et de louer une giulia pour vous rejoindre :unedent:

 

Chiche? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 26/02/2018 à 06:49, sergiocarole a dit :

Tu t'y connais en montage?

Ça pourrait être marrant de se faire un petit film à la fin, comme on a pu le faire parfois, dans le passé...

 

Bonjour,

 non pas du tout....:(

 

Peut être qu'on pourra trouver du monde pour faire ça... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les alfistes

Désolée un peu absente... Je serai ravie d'être des vôtres ça m'a l'air alléchant... Mais impossible car j'ouvre mon resto sur Lapalisse, au pied du château, dans l'Allier. Je ne pourrai pas fermer un week-end tel que celui-ci...sniffff 😔

Je vous invite tous à venir me voir si je suis sur votre route... 

J'ai hâte de pouvoir participer à un rasso 

bonne journée à tous et au plaisir de voir vos photos et vos posts...

Bises les loulous lol 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrais avec deux go pro pour filmer les portions de route :)

Faut que je réserve par contre. Je m'en occupe ce WE ou semaine prochaine. Je suis vraiment charette avec le boulot et l'achat des locaux (les travaux surtout ou on s'arrache les cheveux). Bref vous vous en foutez de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne m'en fous pas ...

Ta progrsssion au niveau "arrachage de cheveux" m'intéresse ... Si tu pouvais avoir fini le boulot mi mai, cela m'arrangerait - je me sentirais moins seul en Monsieur Propre  :unedent:

 

Mais pour le reste, tu as bien raison, on s'en fout  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...