Aller au contenu

Rasso National à Hauterives (Drôme) 19-20 mai 2018 (DOODLE RESTO A REMPLIR)


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur
Il y a 20 heures, Virginie Brera a dit :

Coucou les alfistes

Désolée un peu absente... Je serai ravie d'être des vôtres ça m'a l'air alléchant... Mais impossible car j'ouvre mon resto sur Lapalisse, au pied du château, dans l'Allier. Je ne pourrai pas fermer un week-end tel que celui-ci...sniffff 😔

Je vous invite tous à venir me voir si je suis sur votre route... 

J'ai hâte de pouvoir participer à un rasso 

bonne journée à tous et au plaisir de voir vos photos et vos posts...

Bises les loulous lol 😂 

 

Bon courage à toi et bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2018 motivé comme jamais à venir à mon premier rasso, et bien non, madame reprends le travail après son arrêt maternité pile poil ce week end là!

 

VDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎03‎/‎2018 à 12:10, Commandatore a dit :

Je vous invite à aller voir ce qui risque fort de devenir la plaque du rasso ici

 

 

 

Je confirme que la plaque est validée telle quelle, sauf nécessité de retouche imposées par le fabricant.

 

Les personnes intéressées peuvent nous le faire savoir directement dans le sujet pour la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous viendrons seulement à 2 et en Spider (avec Titilemette donc)

 

Mon fils profitera avant du rasso du Club 916 sur la Côte d'Azur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPEL A LA POPULATION :

 

La patissière en chef et quasi officiel des rassos ARO, c'est à dire Titilemette aimerait connaitre vos souhaits quant aux délices sucrés - cela se limitera à cela, soyons clair - que vous souhaiteriez déguster pendant ces 3 jours ...

 

Il y a des classiques comme les fameuses galettes sablées bretonnes que @Commandatore mange jusqu'à explosion, et pour en ramener à la maison ...

 

Mais what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, titilem a dit :

APPEL A LA POPULATION :

 

La patissière en chef et quasi officiel des rassos ARO, c'est à dire Titilemette aimerait connaitre vos souhaits quant aux délices sucrés - cela se limitera à cela, soyons clair - que vous souhaiteriez déguster pendant ces 3 jours ...

 

Il y a des classiques comme les fameuses galettes sablées bretonnes que @Commandatore mange jusqu'à explosion, et pour en ramener à la maison ...

 

Mais what else ?

Une commande spéciale pour un tour en GTA? 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Est-ce que tous ceux qui ont réservé un bungalow sont bien listés sur la première page de ce sujet?

 

Et est-ce que certains se tatent encore pour prendre un bungalow?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎02‎/‎2018 à 22:37, alfa-V6 a dit :

Salut la Compagnie!

 

Je confirme ma présence! :mf:

 

Ne laissez exploser votre joie quand même.

 

On m'a oublié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 7 heures, alfa-V6 a dit :

 

On m'a oublié?

 

Oui parce que tu ne m'as pas dit que tu avais réservé un bungalow ou que tu étais greffé dans un bungalove? Ou alors c'estmoi qui ai zappé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎3‎/‎13‎/‎2018 à 15:20, alfa-V6 a dit :

 

Je confirme que la plaque est validée telle quelle, sauf nécessité de retouche imposées par le fabricant.

 

Les personnes intéressées peuvent nous le faire savoir directement dans le sujet pour la plaque.

 

Bonjour

 

résa une pour moi...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je voudrais être des vôtres !!! mais bon, Panama - Paris ça fait un peu cher pour juste un meeting !! 

Faites moi un petit film et pensez à moi les copains et copines.

Forza ALFA, Forza ARO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 17/03/2018 à 11:32, Commandatore a dit :

Est-ce que tous ceux qui ont réservé un bungalow sont bien listés sur la première page de ce sujet?

 

Et est-ce que certains se tâtent encore pour prendre un bungalow?

 

Je me permets de relancer la question avant qu'elle ne soit noyée et que je n'ai aucune réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎03‎/‎2018 à 03:36, Commandatore a dit :

 

Oui parce que tu ne m'as pas dit que tu avais réservé un bungalow ou que tu étais greffé dans un bungalove? Ou alors c'estmoi qui ai zappé?

 

A non ! Effectivement... Je ne sais pas encore où je loge. et prendre un bungalow pour moi seul, ça fait un peu snob je trouve. Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas me mettre dans la liste des participants. :cry1:

 

D'ailleurs je me rajoute comme un grand! NA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah mais j'ai pas de souci à t'ajouter mais faut que tu regardes chez qui il reste de la place... Chez Titi peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...