Aller au contenu

Tournage clip avec voitures italiennes


enzo77

Recommended Posts


Bonjour à tous,
Avis aux propriétaires. Nous réalisons un clip prochainement dans la région de Fontainebleau (77) et j'aimerais profiter de cette vidéo pour mettre en avant les belles Alfa Romeo.
Voici le morceau qui parle d'une rencontre lors d'une soirée (une partie du tournage aura lieu au Mojito club à Fontainebleau)


Si la météo est correcte, le tournage aura lieu dimanche 22 octobre. Sinon il sera repoussé au dimanche suivant. Nous ferons 3 heures de tournage avec les Alfa Romeo (pour les horaires environ 17H 20H)
Un drone est prévu également pour des prises aériennes.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessés. En plus du clip, je pourrais vous transmettre toutes les videos des voitures prises ce jour la si vous le souhaitez. Je réaliserais surement un petit montage spécifique centré sur les voitures.
Ps : Pour info nous avons déjà réalisé un clip avec deux Ferrari et un autre avec des Alfa.

 

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise... :bouh:

 

Sorry, ma GTA ne supportera pas ça... Déjà qu'elle fuit "l'auto-tuning", concernant "l'auto-tune" boosté à mort et visant à sortir une voix robotique venue de l'espace, là c'est "l'auto-immolation "directe! Et comme je tiens franchement à elle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol chacun ses allergies pas de problème. pas mal le jeu de mot auto tuning auto tune

meme s'il est loin d'etre poussé à mort; comme quoi tout est relatif et tout est question de gout ;)

 

merci pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement, chacun son sale gout en matière de musique, mais au-delà de ça, je peux témoigner que le souvenir de tournage avec mon ex GTA SW reste un pur moment de bonheur! Et ça a été l'occasion de voir d'autres alfistes et de découvrir l'envers du décor d'un tournage.

Donc n'hésitez pas les gars, si vous êtes dispos et que vous avez la caisse qui va bien, c'est une bonne occasion ;)

Bonne chance Sun Gino ;) 

IMG_0740.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux les voir en photo? 

 

Pour le moment nous avons une Giuila Veloce, une Brera (à confirmer), une 147, une 156 SW et peut être une 147 GTA (à confirmer).

Modifié par Commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonsoir les Alfistes,

 

voici le premier clip avec quelques belles Alfas. (hésitez pas à laisser un petit commentaire sur youtube ;) )

 

Le clip suivant dans deux mois sera plus beau et on verra davantage les Alfa.

 

 

photo du prochain clip :

 

23376512_1738861266148230_52118452469034

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sympathique ce 1er clip!

Et bravo à ceux qui ont participé!

 

On n'a pas eu un seul retour les gars...? C'était bien ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...