Aller au contenu

Aide sur defauts controle technique


zimzim

Recommended Posts

Bonjour à tous, je voudrais acheter cette voiture avec des défauts ct, pouvez vous me dire si c'est grave "docteur":aro_mdr:

je suis novice en meca et ne voudrais pas me faire avoir !!!

merci de votre aide

ct alfa.pdf

Modifié par Phil36
Majuscule,syntaxe,ponctuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci andrei, j'y ai pensé, seulement j'ai un budget serré pour une deuxieme voiture qui devrait me permettre de rouler deux ans avant d'en changer d'ou le choix à moins de 2000€:(

neanmoins, j ai eu des news du proprio, il a corrigé les freins, la suspension et les triangles de ce qu 'il m'a dit.

je verrais cela samedi, je vais essayer d'y aller avec un ami mecano mais pas sur de sa dispo ?

franchement moi, je suis :wub:, mais pas fou

je ne veux pas me retrouver avec un vehicule que je ne pourrais revendre dans deux ans

qu'en pense tu de ce qu'il reste à faire ?

je serai d'avis quitte à perdre 60€ à organiser un ct -6mois et prendre ma décision ensuite ???

j'ai peur qu'il le prenne mal et que la voiture me passe sous le nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de faire un nouveau CT déjà oui, surtout s'il a corrigé des choses depuis, celui-là ne veut plus dire grand-chose... après t'as la corrosion et le kilométrage qui piquent un peu je trouve, après les plaquettes, le soufflet et les rotules c'est pas grand-chose et tout à fait normal à ce kilométrage mais ça peut chiffrer un peu quand même

Modifié par Glouboxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci glouboxt, je me doute bien et j'hesite encore car la voiture est belle et bien finie.

pour prendre le risque, je prefere y aller, faire un ct à mes frais, si il est bon, on verra

faut d'abord qu'il accepte ainsi,

si il y a des points qui me chagrine, je lache l'affaire...

qu'évoque pour toi cette "dissymétrie importante",

après la corrosion veut dire "point" et non "trou", j'ai vu que la frameto fonctionnait bien ! pourquoi pas

 

 

alfa interieur.pdf

alfa 156.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zimzim a dit :

 

qu'évoque pour toi cette "dissymétrie importante",

 

C'est justement la question que je me pose, j'y connais pas grand-chose non plus et je sais pas ce que ça veut dire ni si ça sous-entend des réparations importantes, mais puisqu'il te dit qu'il l'a corrigée... S'il est honnête ça devrait pas lui poser problème de faire un nouveau CT, je l'ai toujours fait faire à mes vendeurs et aucun n'a rechigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...