Aller au contenu

Alfa Romeo GT 2,0 Jts rouge Manuelle


vdue

Recommended Posts

Hello,

 

je propose à la vente la GT 2,0 Jts (manuelle) de ma compagne.

Elle commence à être kilométrée mais tourne parfaitement. La consommation d'huile est mesurée à 20cl/1000km à la 10w60.

Elle est critiquable sur quelques petits détails esthétiques mais l'intérieur est propre et elle n'a jamais failli.

Propre et saine mais sans être irréprochable, je reste ouvert à la négociation pour vous autres qui passez par là et vous intéressez à notre GT.

 

 

Modèle : GT 2,0 Jts

 

 

Finition : Selective il me semble

 

 

Motorisation : 2,0 Jts boite 5 à commande manuelle

 

 

Options : Tapis de sol badgés Alfa Romeo

 

 

Equipements de série : cuir noir, commandes au volant etc.

 

 

1ére main et antécédents : 3ème main, acquisition faite fin 2013.

 

 

1ére date de MEC : 17/12/2004

 

 

Kilométrage : 212 000

 

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Deux pneus Michelin Crossclimate datant du 01/17. Grosse révision en juillet 2016 à 192 000km : Distribution, pompe à eau, embrayage, émetteur et récepteur d'embrayage, vidange boite, bougies, silent-bloc triangles supérieurs (à revoir de nouveau), commande de boite, kit entretien variateur de phase, une tête de cardan, plaquettes avants et charnière de porte.

Voir ici:

 

 

Factures diverses : Entretien réalisé exclusivement par moi-même, factures des achats de pièces disponibles

 

 

Prix : 3 200€

 

 

Contact par MP ou par Email via ARO

 

IMG_4053 copie.JPG

IMG_3754 copie.JPG

IMG_1038 copie.JPG

IMG_3964.JPG

IMG_3965.JPG

IMG_3966.JPG

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suspends la vente pour le moment. La remplaçante n'arrivera pas avant la première ou deuxième semaine de novembre et je n'ai pas eu le temps de faire les quelques bricoles que mérite ma GT avant la vente.

 

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Hello, la remplaçante étant là, je relance la vente.

 

Propre et saine mais sans être irréprochable, je reste ouvert à la négociation pour vous autres qui passez par là et vous intéressez à notre GT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui... c'est pas dans l'excitation que je la mets en vente parce que vraiment, on l'aime bien cette GT. Mais bon, j'ai renouvelé le parc daily à la maison en réajustant suivant les besoins et contraintes. Mais franchement, s'il s'agissait d'un 3,2, je l'aurais gardé. Là, le fait que ça ne soit "que" le 2,0, ça m'allège un peu ma peine. Cela dit, il nous aura sérieusement bien servi ce Jts et je ne doute pas qu'il puisse dispenser autant de bonnes disposition pour autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

@vdue

J'ai cru comprendre dans un de tes post (sur mon showroom) que ton beau GT est parti. On peut locker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...