Aller au contenu

Cherche garage compétent en Alfa autour d’avignon


syl20 miltour

Recommended Posts

Salut

je suis à la recherche d’un garage réellement compétent (autrement dit passionné par les modèles de la marque)

autour d’Avignon.

 

quelqu’un aurait il une retour d’experience intéressant dans le secteur?

 

je précise qu’il s’agit de cerner les raisons de dysfonctionnement en terme de comportement moteur (origine de fumée a l’echappement Et de saccade moteur).

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

je pensais y aller mais on m’a dit que le propriétaire a changé et que ce n’est plus « comme avant ».

Tu y es allé récemment ?

Il y a 11 heures, eric viaud a dit :

Salut à toi Syl20  Je suis également d'Avignon ( spider bréra 2.2 jts) va voir le Garage Franck rue Rudolph Serkin au Pont des 2 eaux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne savais pas

Tu peux également essayer le garage de Fontcouverte ( rte de Montfavet n° 70 à80 environ)

j'avais discuté avec lui, il a l'air bien, il fait de la cours et entretient un Brera 2.4 d'un client......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je reviens vers toi Syl20 , pour t'informer que j'ai croisé un gars d'Avignon qui à un Brera 2.2 diésel 170 ch !!!

Il m'a confirmé qu'il faisait entretenir son Brera au garage Franck et qu'il en était très content ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

Figure toi que j’ai finalement trouvé ma panne avec l’aide d’un copain mécano.

Il s’agissait « simplement » d’une toute petite durite caoutchouc qui commande le turbo qui était percée. 

Depuis plus aucun soucis!

 

Je posterais des photos dans le sujet adéquat.

 

En tout cas merci pour votre aide à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...