Aller au contenu

Présentation Alfa 159


Gjerem

Recommended Posts

Bonjour, heureux possesseur de deux Alfa. 

Pour les présentations, Jérémy 24 ans de l'Eure et Loire(28). 

Une première Alfa 147 jtdm de 2007 acquise il y a maintenant 4 ans et qui totalise 230 000km qui me sert de daily. 

Enfin les choses sérieuses commencent une petite nouvelle la 159 tbi de 2009 qui a 100000km rejoint sa soeur. Vraiment une voiture très agréable et une motorisation assez rare il faut l'admettre. 

Place aux photos maintenant . 

e5dad96c-17d3-4bcb-9c3a-90f2a20d0a8f.jpg

 

IMG_20171021_191539.jpg

Modifié par Gjerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Après 1 mois d'utilisation du moteur 1,8 tbi vraiment très satisfait, pour une consommation plutôt raisonnable ça tourne autour des 10,5l sur des trajets hors ville par contre :rolleyes:
Commande d'un nouveau cache sous moteur car le premier était vraiment en mauvaise état, le cache frottait a chaque dos d'âne :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci a vous ^_^ Toujours en attente du cache moteur le premier a été abimé lors du transport du coup retour a l'expéditeur, le deuxième est en route espérons que ce soit la bonne cette fois.
En parcourant le forum j'ai pris connaissance de problèmes de direction sur les premiers modèles. Sur la mienne l'huile est rouge, vaut-il mieux la faire vidanger pour mettre de la verte où aucun problèmes particuliers sur les dernières crémaillères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut Gjerem

 

pourrais tu nous donner le prix du cache sous moteur TBI 50514165 car je crois qu'il est autour de 300€ et j'ai rien trouvé sur eBay. que des caches JTS ou JTD qui ne vont pas vraiment :( je viens d'essayer de mettre un cache pas chère de JTS c'est pas trop ca :(

de mon coté j'ai une TBI de 2010 95000km je n'ai pas eu de souci de direction pour le moment.

je viens de vidanger la boite ce week-end (très facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai craqué... Une 159 ? J'en ai eu deux, j'ai fait le tour du sujet [:chicosaxo:8] Bon, par contre, tout homme fan d'italienne rêve d'une Ti, c'est un fait prouvé par les études les plus poussées. Par contre, vous le savez, je suis fan des TO, c'est indispensable. Cherchez bien, une 159 Ti avec TO, c'est hyper rare. Et puis, j'avoue, contrairement à pas mal, une 159 Ti, avec TO, en break avec les barres de toit au, alors là, c'est le must pour moi. Mais en plus, si elle a comme options : GPS Pioneer avec prise USB Xénons Radar av et ar Rétros abattables électriquement TO Clim tri zones Barre de toit. Vous faites quoi vous ? Bon, vous prenez comme moi...

 

 

 

 

 

 

____________________________________________________________________________

9AppsVidMateMobdro 

Modifié par zimou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est un cache moteur pour Alfa Romeo après 2005, donc pas spécifique au tbi il me semble d'ailleurs quelques trous sont a agrandir. Pour le prix c'était 95 euros avec la livraison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

@dafak

Goog evening. 

It's presentation in this section. 

Please make your topic in this section. 

Thanks for your tip 😉

 

Thanks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...
  • il y a 1 an...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...