Aller au contenu

Alfa 147, autoradio + GPS Nav Teq ... Que faire svp ?


Elixir182

Recommended Posts

Bonjour chers amis Alfistes,

 

Je viens de m'acheter ma 147 tant rêvée hier.

 

Seulement je me pose de grandes questions concernant le système audio et GPS d'origine de ma 147.

- J'aimerai avoir le bluetooth et une prise jack en auxilliaire.

- Je ne comprends pas comment fonctionne le système téléphone (carte sim ? Connexion par bluetooth ?)

- Comment fonctionne le gps, je le déclenche une flèche est visible pas de carte ni de direction, peut-on mettre à jour les cartes, sont-elles France / europe  ?

- A quoi correspond la fente à droite ?

- Le système lis t il les CDR W ? Les CD MP3 ?

- EGalement j'ai un chargeur CD dans le coffre, le vendeur m'a dit qu'il était cassé lors de son achat au précédent proprio. Comment s'en débarrasser je n'arrive pas à voir comment le retirer, il est dans une petite boite, ya t -il du cablage à supprimer aussi ?

 

Je n'ai malheureusement rien eu lié à ça pendant la vente.

 

- Je me demande si je n'ai pas mieux à faire que de changer le poste radio / GPS pour un autre pas très cher style chinois (car j'ai un peu peur du vol).

Mais là aussi se pose un autre problème, la forme des arrondis autour du poste y a t-il un moyen d’encastrer un autoradio rectangulaire (angles drois et non arrondi aux extrémités).

- Autre chose j'aimerai conserver les commandes au volant sera sera t-il possible ?

L'affichage sur le tableau de bord relative aux infos de lecture (nom de la radio / titre / etc ...).

- Avoir les info de consommation / de distance (là sur l'écran de l'autoradio).

 

 

Merci à vous pour votre aide... :)smart :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le gps fonctionne avec des cd.Il te faut les 2 cd,1 pour le nord et l'autre pour le sud de la France.

Le gps est une vraie daube.Je te conseil de changer d'autoradio.

La fente verticale à droite est pour une carte sim sinon le tel ne fonctionne pas.

Pour ce qui est du chargeur cd dans le coffre,je ne sais pas comment l'enlever,il faut surement

déshabiller l'intérieur du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil36, "une vraie daube" haha ... dis moi en plus stp ...?

 

ET si je prends un autre autoradio, j'aurai la commande au volant ? Le logo Alfa ? Les petites infos de consommation ?
Il faut un format particulier ? Et toi quelle est ta configuration ?

 

Mettre sa carte SIM ? Mais le slot est énorme on dirait les format de carte mémoire CF de l'époque ... comment ça marche ?

 

J'ai essayé ce soir de retirer le poste avec 2 clous dans les petits trous, j'ai l'impression qu'il est coincé, un clou s'enfonce à fond et l'autre bloque. Je n'ai pas forcé, mais je pensais qu'un "clic" s'entendait et que le bloc sortait ...
Je ne sais pas si j'arriverai à le sortir ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...