Aller au contenu

Nouvel Alfiste, nouveau sur le Forum


Recommended Posts

Bonjour à tous, je fais tout à l'envers, je me suis inscrit en premier sur Facebook avant le forum : erreur rectifiée :hello:

Je viens d'acquérir ma nouvelle voiture la semaine dernière, c'est ma première Alfa et ma femme et moi avons eu un gros coup de cœur pour cette petite voiture qui sera une voiture plaisir.

Après avoir eu plusieurs Porsche, nous avions envie de passer à autre chose qu'on a moins l'habitude de croiser à chaque coin de rue, on espère avoir fait le bon choix.

Je vais découvrir ce forum en espérant pouvoir vous rencontrer lors d'une ballade. Je suis en Drôme Provençale. Au plaisir...

Quelques photos faites à la livraison de la voiture en attendant d'en faire de plus jolis dans de beaux paysages.20170923_113340.thumb.jpg.011acdaa99d45aca75c911ff2dc50673.jpg

20170923_113425.thumb.jpg.4c8e5b0deb4e61a60e6f80627d21e5b6.jpg

20170923_113538.thumb.jpg.53dc2204eb8b5a71423855afc900f2bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, jamais vu de 4C Spyder blanche, on était justement en Drôme provençale il y a peu avec le club Alfa France. La mienne a le cuir rouge également, 2 ans après cela sent toujours aussi bon quand on ouvre les portières :wub: Tu as quel échappement, série ou Akrapovic ? Achetée où ?

Modifié par benjabulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, benjabulle a dit :

Bienvenue, jamais vu de 4C Spyder blanche, on était justement en Drôme provençale il y a peu avec le club Alfa France. La mienne a le cuir rouge également, 2 ans après cela sent toujours aussi bon quand on ouvre les portières :wub: Tu as quel échappement, série ou Akrapovic ? Achetée où ?

Échappement racing, ça fait déjà assez (trop) de bruit, achetée chez Alfa Romeo Bourgoin-Jailleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et dans la grande famille Alfa Romeo !

Impatient d'avoir ton ressenti de cette voiture par rapport à tes précédentes Porsche..., d'ailleurs lesquelles ?

Au plaisir de se croiser peut-être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

bienvenue a toi quel tuerie cette 4c splendide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi!

Ne t'en fait pas, ça n'est pas une erreur énorme que d'être inscrit sur FB avant le forum, on se fait connaitre aussi sur FB ;) 

Mais là où tu ne le regretteras pas, c'est qu'ici, tu vas trouver rassemblés quelques possesseurs de cette superbe auto, tu pourras donc avoir des discussions plus pointues que sur facedebook!

Et puis si tu as envie, je suis en train de préparer un rassemblement en Drome des Collines pour la Pentecôte prochaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...