Aller au contenu

Nouveau membre


Recommended Posts

Bonjour a tous! Chris! secteur Narbonne, je fais de la méca régulièrement depuis tout jeune, et je vient de jeter mon dévolu sur une alfa 147,  franchement pas déçu , vraiment sympathique, ça tourne méchant et ça colle,  bon ptit ensemble que du bonheur, j'aurais besoin de renseignements a l'avenir sachant que je vais la préparer du moins la refaire mode très bien , voiture qui  roulé avec insouciance de l ancienne conductrice et donc pas mal de travail , surtout niveau roulement je confirme les filles aimes les (bites*) et les trottoirs,  c'est inné hahaha désolé pour le mot je sais pas comment on appelle  ces conneries autrement.

Zg3D8.jpg

Modifié par chris 147ts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! c est une 147 1.6 twin spark  105 eco c est a dire équipée ethanol en +,c la plus petite, la même couleur que la photo la , je suis en train de la refaire et de l équiper car comme je l ai dit elle a ete négligée mais c un ptit monstre deja cette version la alors j imagine les version supérieure mama !  jsuis en train de tomber amoureux ! c puissant ça colle beau bruit franchement ça marche bien du coup j ai décidé de l équiper et lui redonner un souffle de vie et l améliorer esthétiquement et fonctionnellement , pour le moment, elle est d origine et la caisse malgré son age a bien vieillis du coup ca valais le coup d y coller un nouveau moteur , ;) un moteur un vrais  que j ai trouver a l autre bout de la france affichant 50000 km ça vas je m en sort bien j ai également trouver des jantes alu d origine alfa et refait tout le roulement enfin du moins une grosse partis !! et beaucoup d autres a venir, plus ca vas plus je me passionne pour cette machine,  du coup je me suis inscrit et vous ferais part de l évolution et transformation de celle ci au fil du temps et je compte bien qu elle ressemble a celle de la photo en mieux ;) au final niveau esthetique  , en ce qui concerne le moteur  mystere) et je compte aussi ammener des ameliorations caisse en fonction mais ca vas prendre du temps tout ca ! c est que le debut !! et ca promet 

prochain investissement  kit de diagnostiq auto , car marre d etre freiner a cause de cette valise , et vu que vas y avoir du taf je vais pas faire que ca, d aller la cabler au garage puis arrivé un moment ils voudrons plus la prendre au garage ;)  voila voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en profite pour vous montrer l'évolution des modifs, et son nouveau cœur a ma princesse :wub: , comme je l'ai  déjà dit c'est la plus petite de la série, bloc simple , celui la, c' est pas le même, bloc B équipé en 105, collecteur d'échappement etc, c'est a dire qu'il est prévu sur ce bloc l'emplacement du variateur de phase etc... il est modifiable, que l ancien c'était un 105 non modifiable excepté lumières admission peu-être .. enfin bref.. voila et c'est que le début , pour le moment, faut que ça démarre, que j'ai mon code après on passe aux choses sérieuses mais voila déjà, bloc changé , elle part chez alfa ds la semaine , je me commande la carte code et je la fait mettre en route cette semaine ! au moins pas de soucis, j'ai mon code, carte alfa, et factures et de plus, je fait connaissance avec mon concessionnaire local en même temps, c bien, pour la 1ère fois c'est nécessaire. Ensuite je vais prendre un appareil perso, si jamais, je suis ouvert a toutes suggestions, merci !

23319320_10203675744571148_5818548432368766427_n (1).jpg

Modifié par chris 147ts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...