Aller au contenu

Problème autoradio Alfa gt


Anthony49

Recommended Posts

Bonjour nous rencontrons un problème sur le GT l’autoradio s’allume tout seul!!! Il m’a vidé la batterie il y a 15 jours le problème est présent aléatoirement très penible...

Qu’est ce que je peux faire? Le débrancher? Comment? Est ce que j’ai un risque qu’en le rebranchant plus tard  l’autoradio me demande un code? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour sur un autre forum regarder comment remplacer l'autoradio par un modèle 2 Din (quitte à changer...) mais possédant le Bose j'ai l'impression que ç'est bien compliqué!!! De plus je trouve souvent des posts assez anciens avec des références d'autoradios qui ne se font plus...

J'ai vu un pioneer MVH-AV290BT si quelqu'un peut me dire si il est compatible Alfa Gt de 2004 et si il faut un adaptateur pour le Bose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrot Astéroid et pour le connecteur qui commande le Bose...Pas de problème ça existe aussi.

Pour les commandes au volant...Il y a 2 solutions

Soit l'Unika soit le Command2S...Que je conseille car Plug and play (Tu branches ça marche pas besoin d'avoir à jouer avec les interrupteurs et l'apprentissage comme l'Unika)

Tapes Parrot Astéroid sur le Forum et tu trouveras toutes les références et comment il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe reste le même quelque soit le modèle d'AR que tu choisis puisque les connecteurs sont iso.

En ce qui concerne le Parrot tu trouves bien à moins à 500€ : (Ce n'est qu'un exemple)

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1329128352.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...