Aller au contenu

Ma Giulia


r22b

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau Alfiste, j'ai depuis 1 mois une superbe Guilia 2.0T 200cv Lusso rouge de direction.
Je n'étais pas parti pour acheter une berline, j'avais un Mazda CX-5 175cv 4x4, je cherchais plutôt un petit SUV genre Seat Ateca. Après 2 essais d'Ateca (150cv essence et 190cv TDI DSG) j'ai croisé cette Giulia qui me faisait de l'oeil devant le concession Alfa.
Je suis parti l'essayer et l'essayer c'est l'adopter ! un vrai coup de coeur, partagé par toute la famille.

Bien sûr j'ai du faire une croix sur les 4 roues motrices, sur le coffre plus pratique des SUV mais bon quel plaisir de conduite... pourvu que ça dure...

Désolé pour les photos, c'est les seules que j'ai pour l'instant...

 

20171012_185845.jpg

20171014_171937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et bravo pour ce choix plaisir ! En rouge, en plus :wub:

On sera ravis de découvrir d'autres photos, notamment de l'intérieur de cette très belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello, 

 

Juste pour info, tu as rencontré des ennuis avec ton CX-5 ? Qu'est-ce qui t'a fait chercher un SUV ailleurs ? 

 

Très bon choix en tout cas avec le moteur essence ! Dommage que le Q4 ne soit pas encore dispo. Sans doute est-ce pour ne pas faire de l'ombre à la Veloce 😉

 

Tu as des photos de l'intérieur ?

 

Bon amusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 14:58, Samuel Greco a dit :

Hello, 

 

Juste pour info, tu as rencontré des ennuis avec ton CX-5 ? Qu'est-ce qui t'a fait chercher un SUV ailleurs ? 

 

Très bon choix en tout cas avec le moteur essence ! Dommage que le Q4 ne soit pas encore dispo. Sans doute est-ce pour ne pas faire de l'ombre à la Veloce 😉

 

Tu as des photos de l'intérieur ?

 

Bon amusement !

non aucun, pourtant j'ai eu un des tous premiers. Il avait 5 ans et 90000km. Je cherchais un SUV plus sportive mais pas trop cher... au final j'ai craqué pour la giulia.

Pour l'instant j'ai pas de photo valable, mais bientôt je vais faire installer la double sortie de pot comme sur la 180cv , j'en prendrai à cette occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...