Aller au contenu

Ouverture intempestive des 4 vitres sur 159 SW 2.4 ti


gtv6forever

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pratiquement tous les jours depuis une semaine, je retrouve ma voiture avec les 4 vitres ouvertes le matin. J'avais déjà eu ce problème avec une des télécommandes, mais à ce moment là, les vitres descendaient immédiatement après le verrouillage. J'ai donc utilisé la deuxième pendant environ 6 mois sans problème, mais maintenant, les vitres s'ouvrent pendant la nuit. Je suis resté de faction 5 minutes après le verrouillage, puis je suis repassé voir 3 heure plus tard, tout était ok. Mais ce matin, de nouveau, un voisin est venu me prévenir que les vitres étaient ouvertes. J'adore cette voiture, que je trouve magnifique et qui roule magnifiquement bien. Je roule en Alfa, Fiat, Lancia depuis 1973 et je sais ce que c'est que l'électricité à l'italienne, mais à mon âge, j'ai perdu la patience.

Je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais, hormis accuser des petits neveux de 3 ans ou des télécommandes actionnées par inadvertance, je n'ai pas vu que quelqu'un avait trouvé la cause exacte du problème. Y-a-t-il eu des avancées sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Question bête, ça le fait toujours quand elle est garée à un endroit précis ( vers chez toi ) ou n'importe où ?

Nous sommes de plus en plus entouré d'onde radio et tu vois ou je veux en venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier, je l'ai laissée la journée dans un box et je l'ai verrouillée. Le soir, j'ouvre le box, les fenêtres sont fermées. Je m'approche avec mon sac (contenant la mauvaise clé) et les fenêtres s'ouvrent! Il y a deux jours, j'avais dû la laisser à 200m de chez moi. Les fenêtres étaient fermées mais j'arrive à 10 mètres (déjà avec le même sac) et les vitres descendent. Cette nuit, sur le conseil d'un voisin, j'ai mis les 2 clés dans une boîte en fer (cage de Faraday) et tout était ok ce matin, voiture à 20m. Je continue l'expérience en laissant la mauvaise télécommande dans la boîte et l'autre dehors. Jusqu'à présent, RAS. Pour répondre à ta question, ça peut arriver n'importe où, mais chaque fois, la mauvaise télécommande n'est pas loin. En Italie, ils connaissent aussi le problème et il vendent le kit de 3 switches pour 7 euros. J'en ai commandé 2 jeux et s'il se confirme que c'est la mauvaise télécommande qui est en cause, je l'ouvre et je remplace. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...