Aller au contenu

Showroom de Turbino 147 GTA


Turbino

Recommended Posts

Salut a tous les alfistes! J'en fait partie maintenant 😎

En etant deja passé par des sportives Fiat ( Uno Turbo ie, Punto GT, Coupe 20vt) et Lancia ( Dedra 2000 Turbo, Thema Turbo 16v) auparavant.

Apres avoir pas mal cherché et vu des modÚles, mon exigence montant au fir et a mesure des deceptions. J'ai enfin trouvé ma belle! 

147 GTA BVM 2004

60000km

bleu cosmo

en excellent Ă©tat

Elle a deja une ligne full supersprint 

Freins en 330mm

admi autodelta

bilstein (modele precis ??)

Mais tout de mĂȘme des bricoles a faire comme l' anticouple et le radiateur qui fuit deja! đŸ˜”

 

Heureusement ce forum est une mine d'informations j'ai deja commander le pare carter alu, le elm327!

a bientot!

IMG_0384.JPG

IMG_0389.JPG

IMG_0766.JPG

Modifié par Turbino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique dans cette couleur rare ...

 

Trouver une 147 GTA avec seulement 60.000 kms par les temps qui courrent devient rarissime ... Bel achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout couillon de la part des anciens proprios qui finalement n'en n'ont que trop peu profité. Mais tant pis pour eux, tant mieux pour les nouveaux acquéreurs!

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rarissime ! Je ne cherchait pas cette couleur au debut mais je nai pas fait le difficile 😋 Et puis au final je commence a beaucoup apprecier la teinte. 

AchetĂ©e auparavant chez Alfa et suivie la bas donc le kil est approuvĂ©. Et l'Ă©tat parle de lui mĂȘme. 

Je vais en prendre soin et en profiter aussi. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

Quand tu retrouves le premier proprieraire et qu'il a des photos de ma GTA neuve !! đŸ˜œâœŒïžđŸ˜

 

Toutes les infos se recoupent bien sur sa vie de sportive.

Il me reste a recontacter le deuxieme proprio pour tracer nickel l'historique! Europe auto a valence ayant fermé ils n'ont pas transmis tout le dossier avant 2008...

si quelqu'un a une astuce.

j'ai deja contacté l'utac OTC et j'ai ce qui a ete enregistré  chez Fiat concessions.

DSCN0587.JPG

DSCN0595.JPG

DSCN0843.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ce moulin tout neuf. J.'adore ce bleu, d' ailleurs j'étais sur un modÚle de celle couleur avant de trouver la mienne en Nero. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...