Aller au contenu

Présentation Belge


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

Belge et amoureux de voitures récentes et anciennes confondues, je roule actuellement en Mazda 3 Sedan 2.2 diesel (2014).

 

Je compte changer de voiture en 2018 et j'envisage de me tourner vers la Giulia Veloce essence. 

 

Cependant, je dois bien avouer que, découvrant le "microcosme" Alfa Romeo, je suis régulièrement sceptique, limite un peu effrayé par les remarques de certains propriétaires qui rencontrent des soucis de fiabilité (pas dramatiques en soi mais parfois énervants ou handicapants au quotidien), par le discours plus qu'approximatif des vendeurs qui semblent toujours découvrir avec moi les options, les combinaisons de configuration, etc.

 

Quant à les interroger en "profondeur" sur la voiture, on peut oublier ! Et pour essayer la bonne version, c'est la croix et la bannière ! Ne parlons pas de la moindre personnalisation intérieur/extérieur...

 

On a l'impression que les employés de la marque n'ont pas encore réalisé qu'ils sont revenus dans la cour des "grands" et doivent pouvoir répondre à ce genre de demandes...

 

Du coup, je suis à la fois très intéressé mais quelque peu dubitatif quant au suivi clientèle, à la fiabilité, etc. 

 

Je souhaite donc me tourner vers les passionnés de la marque qui ont probablement des expériences à partager et qui pourront sans doute plus facilement répondre à certaines questions qu'un autre passionné pourrait se poser. 

 

De façon plus générale, je souhaite découvrir l'histoire d'Alfa Romeo au travers de ses passionnés, tout en glanant un maximum d'infos sur internet. C'est une marque qui m'est encore plutôt méconnue. Doù ma présence ici-même ! 😊

 

Ah oui, en passant : mon Alfa préférée : la Montréal en vert anglais, intérieur crème ! Hélas, il faudra attendre d'avoir le budget... Et la patience !!

Modifié par Samuel Greco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...