Aller au contenu

Kit Alfa 155 TI-Z (Zagato)


Enzo33

Recommended Posts

Salut à tous, 

J’ai acheté une 155 2.0 16v il y a peu, elle est entièrement à restaurer et j’ai déjà un intérieur supplémentaire complet en bonne état 🙂 

J’ai dans l’idée de la faire à l’esprit Zagato, sans rentrer dans du « bolidage » c’est pas mon délire, savez vous ou je peux trouver des moules ou des ailes ou un plan pour fabriquer le moule des ailes de 155 TI-Z ? et également tous ce qui s’apparente à du Zagato. 

Et pour les processeurs de 155 si vous avez des conseils ou autres je suis preneur 🙂 

Merci

4CF1C33D-9EF0-4D5E-A2C1-4C1379A8C682.jpeg

DDF2AB59-F426-4637-8581-7CBB80AB70EC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kit est magnifique ... Je ne veux pas dire de bétises, mais il me semble que cette série n'était seulement vendue qu'au Japon ... Mais je dis peut être une grosse bétise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, titilem a dit :

Ce kit est magnifique ... Je ne veux pas dire de bétises, mais il me semble que cette série n'était seulement vendue qu'au Japon ... Mais je dis peut être une grosse bétise ....

Ta raison Thierry elle et sortis qu'au Japon ... ce kit une boîte anglaise le fesait mes il le font plus ou la boîte a coulé un mec sur fb le vendait fu un temps mes plus de signe de vie de lui "quadrifoglio verde" et y a eu des histoire avec des commande pas honoré 

 

Le mieux pour se kit c'est de trouvé un boîte que serait capable de te le fabriqué sur mesure et surtout avoir les caute technique 

Modifié par raphael lebrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, titilem a dit :

Ce kit est magnifique ... Je ne veux pas dire de bétises, mais il me semble que cette série n'était seulement vendue qu'au Japon ... Mais je dis peut être une grosse bétise ....

 

 

Exacte 21 ou 22 exemplaires seulement, il y en a une à vendre sur leboncoin en ce moment ! 

Il y a 12 heures, raphael lebrun a dit :

Ta raison Thierry elle et sortis qu'au Japon ... ce kit une boîte anglaise le fesait mes il le font plus ou la boîte a coulé un mec sur fb le vendait fu un temps mes plus de signe de vie de lui "quadrifoglio verde" et y a eu des histoire avec des commande pas honoré 

 

Le mieux pour se kit c'est de trouvé un boîte que serait capable de te le fabriqué sur mesure et surtout avoir les caute technique 

Oui j’ai réussi au trouvé l’entreprise mais elle a fondu les plombs, et j’ai également eu de mauvais retour sur Quadrifolgio Verde... 

 

et ćest justement les cote technique que je cherche... pour le fabriqué c’est pas le soucis 

Modifié par Enzo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
×
×
  • Créer...