Aller au contenu

Info sur verrouillage central


alfa-2001

Recommended Posts

Bonjour j'aurais une question concernant ma double de clef qui ne verrouille plus a distance de mon alfa 156.

Ma première clef elle fonctionne parfaitement mais ma deuxième clef ne ferme plus a distance j'ai la lumière rouge qui fonctionne sur la clef mai rien se passe !

 en évitant a allez chez alfa est ce qu'il aurais une astuce pour encodée la clef ?

merci de vos réponse si il en a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel année ta 156? Mets dans clé dans le neiman, tiens appuyé le bouton de fermeture des portes et mais le contact et tu tiens le bouton tous le temps de la manip et 10 secondes une fois que tu as mis le contact, ensuite tu lâche le bouton et coupe le contact et enleve la clé du neiman et essaie de fermé, tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Prend une loupe et regarde si les petits contacteurs (pastilles noires) n'ont pas un problème de soudure. C'est un problème récurent chez Alfa.

J'ai moi même réparé une clé en ressoudant, mais c'est de la micro soudure qu'il faut faire avec un fer de 20/30 w avec une panne fine et sous une grosse loupe (genre loupe éclairante sur pied). C'est un travail minutieux, mais faisable.

Ma clé avait retrouvé alors ses fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...